Bad buzz en France

29 juin 2017 16:01; Act: 29.06.2017 17:10 Print

Loana réagit au tollé provoqué par sa pub

L'ancienne Lofteuse ne comprend pas qu'on puisse trouver le spot publicitaire qu'elle a tourné avec Benjamin Castaldi, sexiste et grossophobe.

Sur ce sujet

La vidéo montrant Loana se transformer en jeune femme plus mince, plus jeune et plus sexy, à chaque fois qu'elle met un pied dans un jacuzzi, a provoqué le courroux des internautes qui l'ont jugée dégradante pour la Française et pour les femmes en général.

La blonde ne comprend pas toute cette polémique et la déplore. Sur Instagram, elle a mis les choses au point. «Ce clip publicitaire n'est en rien sexiste ni grossophobe. Je ne porte en rien atteinte à la femme et encore aux personnes rondes. Juste un peu d'humour et de l'autodérision ME concernant et personne d'autre», a écrit Loana, à côté d'une photo la montrant avec l'autre actrice de la pub.

L'ancienne Lofteuse a jouté qu'elle était très fière d'avoir été transformée en naïade dans la vidéo. «Quelle personne ayant perdu plus de 25 kg et ayant subi des moqueries par rapport à l'esthétique durant des mois ne serait pas fière de pouvoir revenir en robe de bain», a-t-elle conclu.

(L'essentiel/jfa)