Londres

14 juin 2021 16:36; Act: 14.06.2021 17:17 Print

Lottie Moss, sœur de Kate, assume son côté hot

La demi-sœur de Kate Moss a ouvert son compte OnlyFans où elle s’y dénude. À cause de cela, elle ne travaille plus dans la mode.

storybild

Lottie Moss, 23 ans, qui adore dévoiler ses courbes, vend aussi ses petites culottes sur le Net. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Si sa demi-sœur, Kate Moss, mène une carrière fulgurante dans la mode depuis les années 1990, Lottie Moss, 23 ans, ne suivra pas son exemple. La Britannique, qui a débuté à l’âge de 13 ans dans le mannequinat, préfère désormais se dénuder devant l’objectif.

Samedi 12 juin 2021, la jeune femme a annoncé sur Instagram qu’elle venait d’ouvrir un compte OnlyFans où l’on peut la voir poser nue, moyennant un abonnement. Sur ce site spécialisé dans les contenus hot de personnalités, les admirateurs de Lottie peuvent même acheter ses petites culottes. En février 2021, la belle avait déjà créé le buzz en vendant des clichés et des vidéos intimes d’elle sur un site pour adultes. Il fallait débourser 1 100 euros pour les voir. Cette nouvelle activité, qui lui avait rapporté plus de 42 000 euros en un seul mois, avait fortement contrarié son agence de mannequins. Et ses contrats avaient aussitôt cessé.

«C’est la raison pour laquelle je ne travaille plus dans la mode. Je fais davantage de choses en rapport avec la nudité et j’aime vraiment ça», a-t-elle confié au «Sun». La blonde trouve «honteux» que l’industrie de la mode n’accepte pas les filles qui ont des comptes OnlyFans. Cependant, Lottie ne regrette pas sa décision. «Pouvoir créer et monétiser mes contenus en étant indépendante me permet de gagner ma vie dans un environnement bien plus sain que celui de la mode et son côté commercial», a-t-elle assuré.

(L'essentiel/lja)