Au MET à New York

14 septembre 2021 17:25; Act: 14.09.2021 17:39 Print

Lourdes, fille de Madonna, fière de ses poils

La jeune femme de 24 ans n’a pas hésité à dévoiler ses aisselles non-épilées aux photographes, montrant ainsi qu’elle se fiche de l’avis des gens.

storybild

Lourdes Leon n’a pas honte de ses poils (photo: Getty Images)

Sur ce sujet
Une faute?

Des poils sous les bras, et alors? Invitée du Met Gala, qui s’est déroulé le 13 septembre 2021, à New York et auquel Nicki Minaj n’a pas assisté, Lourdes Leon a montré qu’elle n’avait aucun problème avec sa pilosité. La fille de Madonna n’a pas hésité à lever les bras devant les photographes qui ont pu constater qu’elle avait choisi de ne pas s’épiler les aisselles.

Ce n’est pas la première fois que Lourdes, qui n’a pas la langue dans sa poche, affiche ainsi ses dessous de bras. En 2018, elle avait pris la pose pour la marque Converse en montrant ses aisselles au naturel et avait fait la même chose pour Marc Jacobs en février 2021. Sur Instagram également, Lourdes montre sa pilosité. En avril 2021, sa célèbre maman de 63 ans avait posté un cliché d’elle et de sa fille «au poil».

En 2014, c’est la Madone qui avait montré qu’elle se fichait du regard des gens en partageant une photo de ses poils sur Instagram. Elle avait alors écrit: «Long hair… Don’t care», soit «Les poils longs s’en foutent», en français.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • NoComent le 14.09.2021 19:21 Report dénoncer ce commentaire

    Si elle se fichait vraiment de ce qu'on pense de sa pilosité elle ne l'afficherait pas à tout bout de champs, là elle joue plutôt la provocation pour faire parler d'elle. Et puis dire qu'on est fière de ses poils et s'épiler jambes et sourcils ce n'est pas très crédible...!

  • maldini le 15.09.2021 04:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est en faisant n’importe quoi, que l’on deviens n’importe qui

  • fabiola le 14.09.2021 19:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Avec 800 million de dollar elle s’en fiche carrément d’être fameuse

Les derniers commentaires

  • eiffel le 15.09.2021 13:46 Report dénoncer ce commentaire

    Elle a l'air aussi obsédée par ses poils qu'un ado à la puberté! Sauf qu'à son âge ça relève du psy....

  • lapetitevoix le 15.09.2021 13:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvres femmes pas de dignité =(

  • Poilu le 15.09.2021 12:11 Report dénoncer ce commentaire

    Elle laisse pousser partout ?

  • %%@@%% le 15.09.2021 08:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Enfin une vrai femme -NATURELLE-

    • @%%@@%% le 15.09.2021 11:43 Report dénoncer ce commentaire

      Poster une photo de ses dessous de bras en espérant être félicitée pour ca, c'est pas ce que j'appelle être naturelle. Mais nombriliste. Et si elle pense avoir fait quelque chose de révolutionnaire, sa grand mère l'était déjà, révolutionnaire avec des poils.

  • jerry 57 le 15.09.2021 07:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    angelo vous m'avez fait beaucoup rire, mais c'est vrais ce que vous dites.