Carnet noir

14 mars 2019 12:59; Act: 14.03.2019 13:07 Print

Luke Perry a été enterré dans l'intimité

L'acteur américain de la série «Beverly Hills» a été enseveli lundi, entouré des siens. Il est décédé des suites d'un accident vasculaire cérébral, le 4 mars.

storybild

Luke Perry a été victime d'un accident vasculaire-cérébral, le 27 février.

Sur ce sujet
Une faute?

L'acteur américain de la série «Beverly Hills» a été enterré dans la plus stricte intimité, le 11 mars, au Tennesse, comme l'indique le certificat de décès rendu public mercredi et relayé par TMZ. Luke Perry résidait en partie dans cette région des États-Unis, où il possédait une ferme.

Ce certificat de décès confirme également que l'acteur de 52 ans est décédé des suites d'un accident vasculaire cérébral (AVC), le 4 mars. Appelés à son domicile de Sherman Oak le 27 février, les pompiers avaient trouvé un homme encore conscient et capable de parler. Mais l'état de santé de l'acteur s'était ensuite détérioré et il avait été plongé dans le coma. Sans amélioration après cinq jours, ses proches avaient décidé de le débrancher.

Un premier incident

Ayant déjà eu un accident cardiaque en 2015, Luke Perry avait déjà pris ses dispositions. Ce sont ses deux enfants qui hériteront de sa fortune.

Luke Perry était né le 11 octobre 1966, dans l'Ohio, et a connu la célébrité avec la série «Beverly Hills», dans les années 90, où il incarnait Dylan.

(L'essentiel/cbx)