Carnet Noir

04 mars 2019 19:02; Act: 05.03.2019 12:55 Print

Luke Perry de la série «Beverly Hills» est décédé

Triste nouvelle à Hollywood. Luke Perry est décédé ce lundi à 52 ans. Il avait été victime d'un grave AVC mercredi dernier.

storybild

Luke Perry est mort à 52 ans. (photo: AFP/Chris Delmas)

Sur ce sujet
Une faute?

Luke Perry est mort lundi à l'âge de 52 ans à l’hôpital, entouré de ses proches, a indiqué TMZ. Les membres de son entourage ont confirmé la nouvelle. Victime d'un AVC il avait été hospitalisé, mercredi dernier, à Los Angeles.

Le comédien avait été rendu célèbre pour son rôle de Dylan McKay dans la série télévisée «Beverly Hills, 90210», qui avait fait le tour du monde dans les années 1990. En 2001, il décroche un rôle récurrent dans «Oz», puis dans «Jeremiah». Il travaillait actuellement à Los Angeles sur le tournage de la série «Riverdale», inspirée d'une bande dessinée.

La famille remercie les fans du monde entier pour leur soutien mais demande le respect de son intimité en cette période de deuil. «Aucun détail supplémentaire ne sera donné dans l'immédiat», souligne le communiqué.

Hommages sur Instagram

Luke Perry avait été hospitalisé le jour même où les studios Fox avaient annoncé relancer la série «Beverly Hills, 90210» pour six épisodes cet été. Le nom de Luke Perry n'apparaissait toutefois pas au casting.

Six personnages de la série originale, Jason Priestley (Brandon Walsh dans la série), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Brian Austin Green (David Silver) et Tori Spelling (Donna Martin) seront en revanche de la partie.

Tous avaient rendu hommage à l'acteur sur les réseaux sociaux, en espérant une issue favorable à son problème de santé.

Le générique de la série:

(mm/L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • bibeuls le 04.03.2019 19:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    aujourd'hui 25 années de ma vie défilent à toute allure... Le chanteur de Prodigy, et Dylan Mac Kay s'en vont... Sale journée

  • Pedro le 05.03.2019 07:35 Report dénoncer ce commentaire

    On lisant ça, je voie ma jeunesse partir et je me dis que je me fais vieux en me demandant déjà quand viendra mon tour? Profitez de la VIE chaque jour qui passe...

  • nico le 04.03.2019 20:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    RIP Hero de mon enfance Et RIP aussi à toi qui a été écrasé pas un arbre illustre inconnu de mon petit pays On est tous bien peu de chose faut profiter

Les derniers commentaires

  • Pedro le 05.03.2019 07:35 Report dénoncer ce commentaire

    On lisant ça, je voie ma jeunesse partir et je me dis que je me fais vieux en me demandant déjà quand viendra mon tour? Profitez de la VIE chaque jour qui passe...

  • avis le 05.03.2019 07:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon préféré dans la série, R I P mon beau Dylan je t’aimais beaucoup :-(

  • jos klein est inutile le 05.03.2019 00:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    RIP... le dernier épisode de BH que j ai regardé était celui où Dylan perdait sa femme qui explosait dans une voiture... çt il y a 20 ans. Dire que cet acteur et cette série a Marque une génération

  • Rose le 04.03.2019 23:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    R.I.P Luke tu étais un grand.

  • taratata le 04.03.2019 22:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quel choc .. toute mon adolescence qui me revient .. repose en paix Dylan