Chanteuse de «Girls Aloud»

05 septembre 2021 18:30; Act: 05.09.2021 18:36 Print

«Ma magnifique fille Sarah est décédée»

L'ex-chanteuse du groupe de pop britannique Girls Aloud, Sarah Harding, est décédée d'un cancer à l'âge de 39 ans, a annoncé sa mère dimanche.

storybild

Composé de cinq jeunes filles, «Girls Aloud» a connu le succès pendant une décennie jusqu'à la séparation du groupe en 2013. (photo: AFP/Leon Neal)

Sur ce sujet
Une faute?

La chanteuse de ce groupe formé en 2002 dans l'émission Popstars: The Rivals d'ITV avait révélé l'an dernier qu'elle souffrait d'un cancer du sein. La maladie s'était propagée à d'autres parties de son corps.

«C'est avec un profond chagrin que je partage aujourd'hui la nouvelle que ma magnifique fille Sarah est malheureusement décédée», a annoncé sa mère Marie sur Instagram.

«Beaucoup d'entre vous connaissent le combat de Sarah contre le cancer et savent qu'elle s'est battue très fort depuis son diagnostic jusqu'à son dernier jour. Elle est partie paisiblement ce matin», a-t-elle déclaré, un message accompagné d'une photo en noir et blanc de la trentenaire, souriante.

Composé de cinq jeunes filles, Sarah Harding, Nadine Coyle, Nicola Roberts, Cheryl Cole et Kimberley Walsh, «Girls Aloud» a connu le succès pendant une décennie jusqu'à la séparation du groupe en 2013.

Leur premier hit, «Sound Of The Underground» s'est classé numéro 1 au Royaume-Uni à Noël 2002, restant au sommet pendant quatre semaines. Trois autres chansons du groupe - «I'll Stand By You» (2004), «Walk This Way vs Sugababes» (2007), et «The Promise» (2008) - se sont classés en tête des ventes de singles au Royaume-Uni.

Au total, le groupe a vendu plus de quatre millions d'albums.

(L'essentiel/AFP)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Résident le 05.09.2021 20:08 Report dénoncer ce commentaire

    Triste, si jeune, Ce foutu cancer ne devrait pas exister.

  • PAEM le 06.09.2021 10:07 Report dénoncer ce commentaire

    Je suis passée par là aussi, mais avec beaucoup plus de chance, je m'en suis sortie. Mes pensées à sa famille et à toutes les femmes qui sont confrontées à ce foutu cancer.

  • ist le 06.09.2021 01:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rip sarah

Les derniers commentaires

  • PAEM le 06.09.2021 10:07 Report dénoncer ce commentaire

    Je suis passée par là aussi, mais avec beaucoup plus de chance, je m'en suis sortie. Mes pensées à sa famille et à toutes les femmes qui sont confrontées à ce foutu cancer.

  • luis le 06.09.2021 07:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oui le cancer tué, beaucoup plus que le dit covid.Et les humains, ont pas encore trouvé des solutions pour enrayer le problème.

    • blablabla le 06.09.2021 13:18 Report dénoncer ce commentaire

      luis, pour une fois je suis d‘accord, mais malheureusement je pense que tu voulais dire autre chose

  • ist le 06.09.2021 01:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rip sarah

  • Bernard le 05.09.2021 21:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tous Mes condoléances

  • NANA le 05.09.2021 21:18 Report dénoncer ce commentaire

    Paix à son âme