Paris

09 octobre 2012 06:19; Act: 09.10.2012 17:34 Print

Mallaury Nataf a été retrouvée dans la rue

L’actrice française est redevenue SDF depuis plusieurs mois. Elle dormait dans une rue de la capitale française avec son fils. Elle a été retrouvée dans la nuit de samedi à dimanche.

storybild

Mallaury Nataf, 40 ans, est redevenue SDF.

Sur ce sujet
Une faute?

La situation de Mallaury Nataf est loin d’être résolue. Une patrouille de police a découvert l’ex-star du «Miel et les abeilles», samedi soir, dans une rue du IIIe arrondissement de Paris. Mallaury dormait allongée sur le sol avec Shiloh, son fils de 3 ans, au numéro 24, de la rue Brantôme. Tous deux ont été emmenés par les agents dans les locaux de la brigade de protection des mineurs (BPM).

«Au départ, les policiers ne l’ont pas reconnue, explique une source proche de l’affaire dans le Parisien. Elle a décliné son identité avant d’expliquer qu’elle était sans domicile fixe depuis plusieurs mois.» Un magistrat de permanence du parquet de Paris a immédiatement ordonné le placement du petit garçon dans un foyer. La mère aurait, par contre, quitté les locaux de la BPM en refusant l’aide des services sociaux.

Au début de l’année, Mallaury Nataf avait contacté les médias pour lancer un appel à l’aide. Elle avait révélé être SDF depuis plus d’un an et avoir perdu la garde de ses enfants. Sa situation avait créé une grande émotion et la Française avait alors été hébergée dans une association d’entraide parisienne. En avril, Mallaury avait annoncé sur NRJ12 qu'elle avait emménagé avec son compagnon, Abraham, et qu'elle projetait de l'épouser. Il semblerait que les choses aient mal tourné au sein du couple...

(L'essentiel Online/fab)