Happy end

30 avril 2012 16:40; Act: 30.04.2012 16:44 Print

Mallaury Nataf a retrouvé un toit et va se marier

L’ex star du «Miel et les abeilles» n'est plus SDF. Elle vit dans 12m2. Et elle prévoit de se marier avec son compagnon Abraham d’ici deux mois.

Le passage de Mallaury Nataf dans «Anges de la télé-réalité, le mag».

Sur ce sujet

Mallary Nataf était invitée de l’émission «Anges de la télé-réalité, le mag», vendredi sur NRJ12. Si son look faisait toujours penser à celui d’une SDF, l’ancienne star des années 90 a pourtant retrouvé un logement.

«On vit dans un 12 m² mais on vit ensemble», a-t-elle déclaré sur le plateau. C’est donc avec son compagnon Abraham que l’actrice a emménagé. Et le couple projette de s’unir officiellement dans quelques semaines, comme elle l'avait déclaré il y a quelques temps. «On va se marier dans très peu de temps normalement, a-t-elle avoué. D'ici un mois ou deux. C'est en cours...»

Toujours loin de son fils

Seule ombre restante au tableau, les tourtereaux n’ont pas encore récupéré la garde de leur fils, Shiloh. «Depuis le 29 janvier, il est placé dans un foyer Gare de l'Est. Et ça fait maintenant trois mois que je le visite trois après-midi par semaine. Et qu'on avance. C'est très long. La machine met du temps à se mettre en route. Mais c’est plutôt en bonne voie.»

Et si tout semble se stabiliser dans la vie de Mallaury c’est, selon elle, grâce au raffut médiatique qui a entouré son histoire. «J'ai la certitude maintenant de pouvoir récupérer mon troisième enfant et c'est parce que j'ai fait appel aux médias», estime-t-elle tout en précisant qu’elle aurait quand même préféré s’en passer.

(L'essentiel Online/fab)