Révélations

05 février 2012 18:52; Act: 06.02.2012 18:19 Print

Mallaury Nataf a vaincu un cancer

L’ancienne starlette de la télé raconte son incroyable descente aux enfers, entre trahison et maladie.

Sur ce sujet
Une faute?

La vie de l’ex-héroïne de la série des années 1990 «Le Miel et les abeilles» est aussi triste que celle de Cosette. Vendredi, elle confiait au Parisien qu’elle était SDF et que ses trois enfants lui avaient été retirés.

Samedi, elle a fait d’autres révélations à Télé-Loisirs. Dans cette interview, on apprend que son père était amoureux d’elle et, jaloux de la voir heureuse avec un homme, a ligué son entourage contre elle. Il y a quelques années, elle a également eu des problèmes avec une de ses belles-mères: «Elle a accusé mon beau-père d’attouchements sur ma fille, puis a dit que je battais ma petite». Même si ces attaques étaient fausses, elles ont entraîné des enquêtes difficiles à vivre pour l’actrice. Traumatisée, elle a développé un cancer.

«J’avais des mélanomes sur la poitrine, dans les intestins et sur l’utérus, dont on m’a enlevé une partie. Après avoir changé ma façon de manger et mon hygiène de vie, j’ai vaincu la maladie». Aujourd’hui, elle semble vouloir devenir la porte-parole des laissés-pour-compte. Dans l’émission «Revu et corrigé», diffusée samedi sur France 5, elle s’est indignée du sort réservé aux SDF en France. Elle veut aussi aider les femmes à qui on a retiré leurs enfants en créant, dans les mois à venir, une association et un site Internet.


Le coup de gueule de Mallaury Nataf contre le... par puremedias

L'essentiel Online/Myriam Genier