Bonne nouvelle

31 août 2018 11:53; Act: 31.08.2018 13:13 Print

Mallaury Nataf n'est plus sans domicile fixe

L'ancienne actrice du «Miel et les abeilles» a retrouvé un toit et est en train d'écrire son autobiographie.

Sur ce sujet

Bonne nouvelle pour tous ceux qui s'inquiétaient pour Mallaury Nataf, après que son ancien producteur avait déclaré en octobre 2017 que personne ne savait où elle était et qu'elle vivait dans la rue: l'ancienne actrice n'est plus SDF.

Celle qui a connu la célébrité grâce à son rôle de Lola dans «Le miel et les abeilles» a accordé une interview à Public dans laquelle elle a précisé qu'elle vit depuis neuf mois dans un appartement situé dans la banlieue de Paris.

Elle a également profité de l'entretien pour s'en prendre à Jean-Luc Azoulay, le producteur qui disait vouloir l'aider. Selon elle, l'homme derrière toutes les séries AB ne lui a jamais tendu la main et ne lui a jamais versé un centime pour toutes les rediffusions du «Miel et les abeilles» à la télévision.

Maintenant qu'elle va mieux et qu'elle a un toit sur la tête, Mallaury Nataf se consacre à l'écriture de son autobiographie, qu'elle a bientôt terminée et qu'elle qualifie de «légère et féminine», bien qu'elle y aborde des sujets difficiles.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Helmutheimat le 31.08.2018 20:48 Report dénoncer ce commentaire

    Elle pourra toujours prendre le premier rôle dans le prochain long métrage de Maya l'abeille.

  • Pere lustucru le 02.09.2018 05:45 Report dénoncer ce commentaire

    En même temps, fallait pas oublier sa culotte quand on chante dans une émission pour enfants.... Un courant d'air qui lui a couté très cher

  • Henck le 31.08.2018 12:25 Report dénoncer ce commentaire

    Dommage de se faire rouler dans la farine Courage Lola

Les derniers commentaires

  • Pere lustucru le 02.09.2018 05:45 Report dénoncer ce commentaire

    En même temps, fallait pas oublier sa culotte quand on chante dans une émission pour enfants.... Un courant d'air qui lui a couté très cher

  • Patibulaire le 01.09.2018 10:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'ai jamais vu un sdf avec une si jolie manucure...cf d'autres photos!!! C'est du pipo

  • Helmutheimat le 31.08.2018 20:48 Report dénoncer ce commentaire

    Elle pourra toujours prendre le premier rôle dans le prochain long métrage de Maya l'abeille.

  • damesgod le 31.08.2018 16:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’espère que d’autres SDF la suivront, c’est pas facile de s’en sortir quand on est dans la rue

  • Henck le 31.08.2018 12:25 Report dénoncer ce commentaire

    Dommage de se faire rouler dans la farine Courage Lola