Kristen Bell

03 avril 2016 17:29; Act: 04.04.2016 11:52 Print

«Maman, éteins "La Reine des neiges!"»

La fille de Kristen Bell n'a pas du tout aimé la «Reine des neiges», film dans lequel l'actrice prête sa voix à l'héroïne.

storybild

La trentenaire pensait faire plaisir en passant le blockbuster de Disney. (photo: Valerie Macon)

Sur ce sujet
Une faute?

Oui, c'est possible qu'un enfant sur cette terre n'apprécie pas le long métrage au succès gigantesque de Disney. L'histoire en devient d'autant plus cocasse quand l'enfant en question est la fille de la comédienne Kristen Bell, qui prête sa voix au personnage d'Anna.

«Mes deux filles s'en foutent complètement de la «Reine des neiges», a commencé la comédienne durant un talk show sur la chaîne américaine ABC. Elle a ensuite donné un exemple très précis pour étayer son fait. «Lincoln a 3 ans. Elle m'a dit qu'elle avait entendu la fameuse chanson à l'école. Il y a un mois, elle était malade à la maison. Mon mari et moi pensions que ça lui ferait du bien dans son état de voir le film», a continué Kristen. Elle a vite compris qu'elle avait fait une erreur: «Après 15 minutes, elle m'a dit: «Maman, pourrais-tu éteindre ça, s'il te plaît?»

Quant à savoir ce qui a déplu à la petite Lincoln, c'est le mystère complet. La seule explication que la jolie blonde a trouvée est tordante: «Simplement parce que son seul but dans la vie est de réduire à néant ma confiance en moi». Dans tous les cas, Lincoln aura droit à une seconde couche. Sa maman a resigné pour la suite de la «Reine des neiges». Les enregistrements ont commencé. Le film sortira en 2019. D'ici là, la gamine aura peut-être changé d'avis.

Disney's Frozen Fever - Official Trailer

(L'essentiel/fec)