Cyclisme

21 septembre 2020 16:06; Act: 21.09.2020 16:43 Print

Marion Rousse poste un joli selfie avec son chéri

Faisant fi des qu'en-dira-t-on, la commentatrice de France Télévisions a publié une jolie photo sur Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Lendemain de Tour, en route pour les championnats du Monde @alafpolak ♥️

Une publication partagée par Marion Rousse (@rousse_marion) le

La caricature dégradante publiée dans L'Humanité n'est qu'un mauvais souvenir pour Marion Rousse. «On est passés à autre chose», a -t-elle confiée au Parisien et ce n'est pas les quelques grincheux qui commentent ces publications qui viendront ternir son bonheur avec Julian Alaphilippe.

Lundi, elle a publié une jolie photo en noir et blanc où on peut voir son compagnon dormir sur ses genoux: «Lendemain de Tour, en route pour les championnats du monde», écrit la jeune femme. Sélectionné avec l'équipe de France, Julian Alaphilippe, 36e du Tour de France à 2h19' de Tadej Pogacar, espère bien faire un bon résultat à Imola, le week-end prochain. Une photo likée par le complice du cycliste, le Luxembourgeois Bob Jungels.

«Chutttt... laisse le dormir ...faut qu'il soit en forme pour les mondiaux.... il a ses chances et nous on y croit», a écrit un follower. «Il dort bien notre Julian national allez Juju on est tous derrière toi pour ces championnats», s'exclame un autre. Il y a évidemment les grognons qui n'ont pas pu s'empêcher: «Il ne doit pas être très fatigué vu le tour de France catastrophique qu'il a fait. Il faudrait peut-être arrêter de le commenter il perd ses moyens sinon. La caricature résume très bien son tour... trop d'interviews surtout pour rien dire».

(mc/L'essentiel)