Paris Jackson

19 septembre 2018 09:52; Act: 19.09.2018 10:11 Print

Marre des ragots: «C'est mon p***** de cousin!»

La fille du roi de la pop a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Elle ne supporte plus qu'on lui invente des relations amoureuses.

storybild

Le mannequin américain de 20 ans a fait une mise au point sur sa vie privée. (photo: Jean-baptiste Lacroix)

Sur ce sujet
Une faute?

Paris Jackson a de plus en plus de mal à gérer les inconvénients de la célébrité. Il faut dire que sa vie amoureuse intrigue et passionne ses fans et la fille de Michael Jackson l'a toujours exposée sur les réseaux sociaux. Actuellement célibataire, l'Américaine de 20 ans a été photographiée à son insu avec un homme qu'elle tenait dans ses bras, lors d'un récent concert des Eagles, rapporte le site express.co.uk.

Il n'en a pas fallu plus pour que les internautes s'emballent, certains qu'il s'agissait de son nouveau copain. Très agacée par cette rumeur, Paris a aussitôt réagi. «Voici un bon exemple sur la façon dont les gens s'imaginent des choses sans rien vérifier. C'est mon putain de cousin!» a-t-elle balancé sur Instagram à ses 3,4 millions de followers. Il s'agissait en effet d'Austin, fils de la sœur du roi de la pop, Rebbie Jackson Brown.

Ce n'est pas la première fois que Paris doit clarifier sa situation amoureuse. Après être sortie avec le footballeur Chester Castellaw, d'avril à décembre 2015, puis avec le musicien Michael Snoddy, d'avril 2016 à février 2017, la jeune femme avait été vue en train d'embrasser Cara Delevingne, en mars 2018. Or, le top britannique roucoule depuis peu avec l'actrice Ashley Benson. Ce qui avait étonné les fans de Paris. «Cara et moi n'avons jamais été en relation exclusive. C'est vous qui l'aviez imaginé ainsi», leur avait-elle fait savoir.

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)