New York

14 mai 2020 12:00; Act: 14.05.2020 12:22 Print

Mary-​​Kate Olsen et Olivier Sarkozy divorcent

Après presque cinq ans de mariage, la styliste et le demi-frère de Nicolas Sarkozy mettent un terme à leur union. Leur séparation s’annonce compliquée.

storybild

Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen, ici en 2014, s’étaient dit «oui» le 27 novembre 2015. (photo: KEYSTONE)

Sur ce sujet
Une faute?

Ils avaient commencé leur relation en avril 2012, s’étaient fiancés en mars 2014 et avaient scellé leur union en novembre 2015. Moins de cinq ans après leur mariage, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se séparent, a appris TMZ. Seulement voilà, la pandémie de Covid-19 complique passablement les choses.

Selon le site américain, la styliste de 33 ans a signé une demande de divorce le 17 avril 2020, mais les choses n’ont pas bougé d’un centimètre depuis lors. La jumelle d’Ashley a en effet été informée que les tribunaux new-yorkais n’acceptaient pas de traiter ce genre d’affaires, à moins qu’elles ne soient vraiment urgentes, à cause du contexte dû au nouveau coronavirus.

Confinement

Aujourd'hui, la situation de l’ex-couple a évolué de telle manière que Mary-Kate a demandé à ce qu’un juge se saisisse en urgence de son dossier. D'après les documents obtenus par TMZ, l’Américaine indique que son futur ex-époux a envoyé un email à ses avocats pour exiger qu’elle vide leur appartement principal de toutes ses affaires avant le 18 mai 2020. Elle affirme que l’homme d’affaires de 50 ans a résilié le bail du logement sans l’avertir et qu’elle est dans l’incapacité de faire ce qu’il demande dans le délai imparti en raisons des règles en vigueur à New York pour tenter de freiner la propagation du virus. L’ancienne actrice pense que sa demande de divorce est le seul moyen d’empêcher son ex de faire ce qu’il veut avec ses affaires.

Page Six, qui a également eu accès aux papiers déposés par Mary-Kate Olsen devant la cour, écrit que le couple allait mal depuis au moins six mois. Dans sa demande de divorce, la créatrice de mode réclame de pouvoir continuer de disposer de la maison du couple à Bridgehampton, sur l’île de Long Island et des deux appartements situés à New York. Elle veut enfin que son futur ex-mari continue à payer pour ses assurances santé et dentaire.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • benlix le 14.05.2020 12:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En cas de divorce de Robert Obama et d Odette Aniston surtout prévenez nous!

  • Enfin Man le 14.05.2020 12:06 Report dénoncer ce commentaire

    Jamais compris pourquoi elle était avec ce type là...

  • FullHouse le 14.05.2020 14:21 Report dénoncer ce commentaire

    Selon mes sources, elle serait tombée amoureuse de Nicolas Sarkozy mais Olivier n'aurait pas envisagé un ménage à trois. Bizarre cette famille.

Les derniers commentaires

  • Non mais sérieusement ... ?! le 15.05.2020 21:02 Report dénoncer ce commentaire

    " les choses n’ont pas bougé d’un centimètre depuis lors" - Depuis quand ? - Ah depuis le 17 avril 2020 ! - Mais ça fait même pas un mois ... les tribunaux doivent s'en foutre ! - Oui et NOUS AUSSI !!! Madame et sa jumelle auraient une richesse estimée à plus de 400 millions de dollards ... et on parle de "son futur ex-mari (devrait) continuer à payer pour ses assurances santé et dentaire" Sérieux ???

  • popol le 14.05.2020 18:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une femme vénale elle était avec pour son argent

    • knlxg le 15.05.2020 10:14 Report dénoncer ce commentaire

      Quel argent ? Pour info, elle est plus fortunée que lui... Entre elle et sa soeur jumelle, leur fortune est estimée à 400 millions de dollars. Sarko qui ?

  • Maria.weber.ma le 14.05.2020 16:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ils plous des problème pour exemples la famine des enfants dans le monde les Cancer la sida les Virus les.enfants tué para leurs parents les animaux maltraité mais les des Stars on.son fiché

    • Julien le 15.05.2020 21:05 Report dénoncer ce commentaire

      Ah!doudou relax le vestige toujours nuit avec poison semoule qui dormir seul vestiaire plage.

  • FullHouse le 14.05.2020 14:21 Report dénoncer ce commentaire

    Selon mes sources, elle serait tombée amoureuse de Nicolas Sarkozy mais Olivier n'aurait pas envisagé un ménage à trois. Bizarre cette famille.

  • Mufassa le 14.05.2020 14:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un article de la plus grande importance !