«Matuidi femme»

14 février 2020 15:27; Act: 14.02.2020 16:28 Print

Matuidi se moque de lui même pour la Saint-​​Valentin

Le footballeur a ironisé sur une boulette remontant à trois ans, le jour de la Saint-Valentin. Ses vœux de l'époque à sa dulcinée font toujours autant rire les internautes.

Sur ce sujet
Une faute?

Le 14 février 2017 a été une journée compliquée pour le footballeur Blaise Matuidi. Pas sur le plan footballistique, mais bien en raison de sa manière pour le moins étrange de souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à son épouse.

Visiblement dépourvu de photos de sa dulcinée, l'international français n'a rien trouvé de mieux à faire que de chercher un cliché de lui et sa femme sur Google. Mais le malheureux a eu la mauvaise idée de laisser apparaître l'intitulé de sa recherche («Matuidi femme») sur la photo postée.

Forcément, les internautes s'en sont donné à cœur joie. À chaque Saint-Valentin, des utilisateurs des réseaux sociaux ne manquent pas de lui rappeler sa bourde... Préférant en rire, le joueur a décidé d'ironiser là dessus en postant cette année une photo de sa famille... accompagnée de la recherche Google «Matuidi famille».

Un second degré qui n'a pas échappé à son coéquipier en équipe de France, Kylian Mbappé, qui a visiblement apprécié la vanne de son aîné. Plus que la femme de Matuidi?

(th/L'essentiel)