Révélations

22 avril 2019 14:18; Act: 22.04.2019 14:24 Print

Meghan, Harry et leur bébé iront vivre en Afrique

Selon le «Sunday Times», le couple princier s'installera sur le continent africain dès 2020, quelques mois seulement après la naissance tant attendue du «royal baby».

storybild

Le couple résiderait sur le continent africain, durant deux ou trois ans. (photo: Facundo Arrizabalaga)

Sur ce sujet
Une faute?

Alors que l'accouchement de Meghan Markle est imminent, le Sunday Times nous apprend que le duc et la duchesse de Sussex partiraient s'installer en Afrique à partir de 2020. Ils pourraient s'envoler pour l'Afrique du Sud ou le Botswana, rapporte The Sun. Une décision orchestrée par Buckingham.

Ce départ s'inscrit en effet dans la tâche confiée au prince Harry ces derniers mois: ambassadeur de la jeunesse pour le Commonwealth, il se doit d'assurer la promotion du Royaume-Uni dans le monde à travers des œuvres caritatives.

«Calmer les tensions»

Une autre raison pousserait l'ancienne actrice américaine et son mari à s'éloigner du palais: toujours selon le journal britannique, un tel déménagement devrait «calmer les tensions» entre le couple et les époux de Cambridge, William et Kate.

Une indépendance déjà marquée par la séparation des deux maisons royales et l'ouverture de leur propre compte Instagram.

(L'essentiel/utes)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • pffff le 23.04.2019 11:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quelle chance ils ont

  • pralin le 22.04.2019 18:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon vent

  • Joan Tiercelin le 23.04.2019 15:55 Report dénoncer ce commentaire

    Il y a d'autres façons d'exprimer sa désaprobation envers la classe politique britanique.

Les derniers commentaires

  • Joan Tiercelin le 23.04.2019 15:55 Report dénoncer ce commentaire

    Il y a d'autres façons d'exprimer sa désaprobation envers la classe politique britanique.

  • pffff le 23.04.2019 11:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quelle chance ils ont

  • Grand Maître le 23.04.2019 08:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça promet....

  • Kafka le 22.04.2019 19:43 Report dénoncer ce commentaire

    «  il se doit d'assurer la promotion du Royaume-Uni dans le monde à travers des œuvres caritative » Ok... sacré job.. chapeau bas votre Altesse

  • On s'en tamponne ! le 22.04.2019 19:15 Report dénoncer ce commentaire

    Voilà une excellente raison pour nous lâcher avec ces 2 là !