Photos officielles

03 septembre 2018 19:42; Act: 04.09.2018 10:19 Print

Meghan Markle critiquée pour sa maigreur

La femme du prince Harry a porté une robe courte qui dévoilait la finesse de ses jambes. Une fois de plus, des internautes l’ont critiquée.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Quand ce n’est pas son look qui énerve certaines personnes, c’est son physique. Mercredi dernier, c’était les deux. La duchesse de Sussex était de sortie à Londres avec son mari le prince Harry. Ils ont assisté à une représentation de la comédie musicale «Hamilton». Le couple était présent pour lever des fonds pour une des associations caritatives que soutient Harry.

Meghan Markle portait une robe blazer bien au-dessus du genou. Outre le fait qu’elle ne respectait pas le protocole, c’est aussi sa maigreur qui a fait réagir. «Meghan a besoin de manger quelques hamburgers. Beaucoup trop maigre», a écrit une internaute. Parmi les nombreux autres commentaires, une autre a ajouté que «les jambes de Meghan étaient étranges».

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que les gens se permettent de juger le physique de l'ancienne actrice. Meghan a toujours été mince, mais depuis qu'elle a rejoint la famille royale, les moqueries sont devenues son quotidien. Plusieurs fois, elle a aussi été critiquée parce qu’elle ne portait pas de collants. Pire encore, elle a été attaquée sur les réseaux sociaux à cause d’un chignon coiffé-décoiffé.

(L'essentiel/Marie-Adèle Copin)