Au Royaume-Uni

11 juillet 2019 14:59; Act: 11.07.2019 15:08 Print

«Meghan ne sait pas porter son propre bébé!»

Meghan a fait une apparition surprise avec Archie à un match de polo, pour supporter son mari le prince Harry. Les commentaires n'ont pas manqué.

Sur ce sujet
Une faute?

Mercredi, Meghan Markle est apparue pour la première fois en public avec son fils Archie, âgé de deux mois. La duchesse de Sussex est venue soutenir son mari mais également son beau-frère William, lors d'un tournoi caritatif au Billingbear Polo Club à Berkshire, à l'ouest de Londres. Pour l'occasion, Kate Middleton avait également fait le déplacement avec ses deux fils, les princes George et Louis, accompagnée de ses parents, Carole et Michael Middleton.

En effectuant cette sortie, l'épouse du prince Harry n'imaginait sans doute pas avoir à subir les foudres du public, note Gala. Alors que les images montrent Meghan câliner Archie, les internautes estiment qu'elle porte son fils d'une mauvaise manière. Le portail spécialisé dans la presse people a recensé certains commentaires désobligeants publiés sur le compte Instagram du couple Sussex: «Meghan semble être sur le point de le lâcher», «Elle va faire tomber ce bébé», «Meghan ne sait pas comment porter son propre bébé!», «La façon dont le petit Archie est tenu est effrayante», «Quel genre de mère tient son bébé comme ça?». D'autres défendent l'ex-actrice en imaginant que cette façon de tenir Archie était dû au fait de cacher le visage de son fils des photographes.

(L'essentiel/cga)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Vlad le chocolat le 11.07.2019 16:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Laissez-les vivre!

  • Le Belge le 11.07.2019 17:43 Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre petite madame.

  • Fabie le 11.07.2019 20:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Arrêtez de juger leurs moindres gestes. Ce sont des êtres humains donc imparfaits. Elle essayait de protéger son enfant des photographes qui font tout et n'importe quoi pour leur argent.

Les derniers commentaires

  • Lisa le 12.07.2019 08:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    laissez les tranquille,ils sont trop beaux ses trois là

  • Science infuse? le 12.07.2019 08:10 Report dénoncer ce commentaire

    Qui peut se targuer de savoir bien porter ou non un bébé?!

  • La_fille_d'en_face le 12.07.2019 08:08 Report dénoncer ce commentaire

    Ce n'est pas parce qu'elle fait maintenant parti de la famille royal qu'elle n'a pas le droit à l'heure. C'est son premier enfant !

  • elle le 12.07.2019 07:24 Report dénoncer ce commentaire

    Elle fait ce qu'elle veut.

  • Mimi le 12.07.2019 06:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle tient son fils très bien!!!