Fan collant

05 juin 2019 15:59; Act: 05.06.2019 16:14 Print

Miley Cyrus a poussé un coup de gueule

Agrippée et embrassée de force par un fan trop empressé, en sortant de son hôtel à Barcelone, la star américaine s'est vivement agacée de l'incident.

Sur ce sujet
Une faute?

Miley Cyrus se souviendra longtemps de son séjour en Espagne. Samedi dernier, la chanteuse de 26 ans est sortie de son hôtel, à Barcelone, en compagnie de son mari, Liam Hemsworth, et de nombreux fans l'attendaient. L'un d'eux s'est alors précipité sur Miley pour l'agripper et l'embrasser de force sur le visage. Un garde du corps l'a aussitôt repoussé, avant que la star ne s'engouffre dans une voiture. Mais le mal était fait.

Choquée par sa mésaventure, Miley s'est exprimée sur Twitter, quelques jours plus tard, pour pousser un coup de gueule contre ce genre de comportement. «Ne déconnez pas avec ma liberté», a-t-elle écrit en légende d'une photo où elle fait un doigt d'honneur et tire la langue. L'Américaine a aussi posté une vidéo de cette altercation relayée dans les médias.

En commentaire, Miley a écrit: «Elle peut porter les vêtements qu'elle veut. Elle peut être vierge. Elle peut coucher avec cinq personnes différentes. Elle peut être avec son mari. Elle peut être avec sa petite amie. Elle peut être nue. Elle n'a pas à être agrippée sans son consentement. #Ne déconnez pas avec ma liberté». Même si l'artiste a eu droit au soutien de nombreux abonnés, certains internautes n'ont pas été tendres avec elle sur les réseaux sociaux.

(L'essentiel/lja)