Miley Cyrus/Liam Hemsworth

23 août 2019 07:48; Act: 23.08.2019 09:24 Print

Miley Cyrus réagit aux rumeurs d'infidélité

La chanteuse Miley Cyrus s'est exprimée jeudi sur sa récente séparation d'avec l'acteur Liam Hemsworth.

storybild

Liam Hemsworth et Miley Cyrus ont récemment divorcé. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

La célèbre chanteuse américaine Miley Cyrus a répondu jeudi aux critiques sur les réseaux sociaux l'accusant d'avoir trompé l'acteur australien Liam Hemsworth, dont elle s'est récemment séparée.

«Je peux accepter que la vie que j'ai choisi d'avoir signifie que je dois être constamment transparente avec mes fans, que j'aime. Ce que je ne peux pas accepter, c'est qu'on me dise que je mens au sujet d'un crime que je n'ai pas commis», a tweeté la popstar.

Miley Cyrus a ensuite énuméré certains exploits de jeunesse, «avoir perdu un énorme contrat avec Walmart à 17 ans pour avoir fumé un bong» (une pipe à eau en verre utilisée pour consommer du cannabis), «avoir été jetée d'un hôtel en Transylvanie pour avoir offert et léché un gâteau en forme de pénis».

«Je me suis balancée nue sur une boule de démolition», ajoute-t-elle en référence à son tube de 2013, «Wrecking Ball», qui l'a fait passer de «Hannah Montana», l'idole des ados, à une chanteuse pop particulièrement excentrique et osée, mettant en avant sa sexualité libérée et affichant son féminisme.

«La plus heureuse»

«Mais la vérité», assure-t-elle, «c'est qu'une fois que Liam et moi nous nous sommes réconciliés, j'étais dévouée et sincère». «Je peux admettre beaucoup de choses, mais je refuse d'admettre que mon mariage se soit terminé à cause d'une infidélité».

«J'ai eu besoin de prendre une décision saine pour moi et de quitter une ancienne vie. Je suis la plus heureuse et la plus saine que j'ai été depuis longtemps. Vous pouvez dire que je twerke (NDLR: une danse sensuelle aux déhanchés très explicites), que je fume du cannabis, que je suis une plouc vulgaire, mais je ne suis pas une menteuse».

Le couple s'est séparé après dix ans de relations tumultueuses et à peine huit mois de mariage. Miley Cyrus a récemment affirmé auprès du magazine Elle ne «pas s'identifier au rôle stéréotypé de la femme mariée» et qu'«elle était très attirée par les femmes». Plus jeune, elle s'était définie comme «pansexuelle». Liam Hemsworth, 29 ans, est surtout connu pour son rôle de Gale Hawthorne dans la saga «Hunger Games». C'est le frère de l'acteur Chris Hemsworth, qui joue Thor dans la saga «Avengers».

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sandro le 23.08.2019 12:51 Report dénoncer ce commentaire

    Comment peut-on croire qu'une fille comme elle l'aurait trompé ? MDR.

  • Muppet le 24.08.2019 09:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Sandro. Et pourquoi pas??

Les derniers commentaires

  • Muppet le 24.08.2019 09:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Sandro. Et pourquoi pas??

    • Sandro le 24.08.2019 12:05 Report dénoncer ce commentaire

      Mais non ! Qui ose penser cela. Elle est quasiment une religieuse, non ?

    • Fabienne le 24.08.2019 17:33 Report dénoncer ce commentaire

      Muppet, Auriez-vous suivi la "carrière" de cette Demoiselle ?

  • Sandro le 23.08.2019 12:51 Report dénoncer ce commentaire

    Comment peut-on croire qu'une fille comme elle l'aurait trompé ? MDR.