Musique

06 avril 2019 15:09; Act: 06.04.2019 15:13 Print

Miley Cyrus serait de nouveau prête à choquer

La starlette aurait l'intention de faire revivre son personnage sans complexe pour son retour à la musique, selon le magazine britannique «Heat».

storybild

(photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Miley Cyrus s'apprêterait à changer d'image! La chanteuse de Wrecking Ball, qui a épousé l'acteur Liam Hemsworth en décembre, travaillerait sur son septième album studio. Selon des sources proches de la star, «la vieille Miley» serait de retour et prête à choquer, ce qui causerait une certaine inquiétude chez son acteur de mari. «L'image de Miley pour son nouvel album va être extrêmement osée, rappelant la fois où elle s'était produite avec Robin Thicke, une période où elle s'était séparée de Liam et avait complètement lâché prise», a déclaré une source au magazine Heat.

La chanteuse avait à l'époque suscité la controverse à travers le monde quand elle avait twerké avec le chanteur de Blurred Lines aux MTV VMAs de 2013 peu après sa séparation de Liam Hemsworth. La même année, elle était également apparue nue dans le clip de son hit Wrecking Ball dans lequel elle léchait une massue.

«Prouver qu'elle n'est pas ennuyeuse»

Depuis lors, elle et Liam Hemsworth se sont remis ensemble et se sont mariés et la chanteuse semblait s'être installée dans un style de vie plus posé. Mais, selon la source, Miley Cyrus tient à prouver qu'elle n'a pas perdu son côté sauvage. «Certaines des choses qu'elle a prévues, comme travailler avec CupcakKe (une rappeuse à l'image sulfureuse), faire un clip osé et faire une séance photo entièrement nue, inquiètent Liam, a poursuivi la source. Il s'inquiète également de la réaction de certains membres de sa famille. Mais Miley veut prouver qu'elle n'est pas ennuyeuse maintenant qu'elle est mariée et pense que ce sera le moyen idéal de le prouver.»

Cette nouvelle intervient après une récente interview de la star avec Vanity Fair dans laquelle elle avait affirmé vouloir redéfinir ce qu'est le mariage. «La raison pour laquelle les gens se marient peut parfois être démodée, mais je pense que la raison pour laquelle nous nous sommes mariés ne l'est pas, je pense en fait que c'est un peu le nouvel âge, avait-elle déclaré. Nous redéfinissons ce à quoi ça ressemble pour quelqu'un de queer, comme moi, d'être dans une relation hétérosexuelle.»

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • bonsens le 06.04.2019 16:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Savais pas qu’elle avait arrêté mdr

  • Dianne le 07.04.2019 15:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est son droit de faire ce dont elle a envie.

Les derniers commentaires

  • Dianne le 07.04.2019 15:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est son droit de faire ce dont elle a envie.

  • bonsens le 06.04.2019 16:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Savais pas qu’elle avait arrêté mdr