«Stranger Things»

18 janvier 2018 08:31; Act: 18.01.2018 08:34 Print

Millie Bobby Brown, 13 ans, a déjà un amoureux

L'actrice de 13 ans, qui joue dans «Stranger Things», sort avec le chanteur de 15 ans, Jacob Sartorius. Les fans de la série sont énervés.

storybild

Les deux adolescents se fréquentent depuis plusieurs mois. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

À tout juste 13 ans, Millie Bobby Brown a déjà trouvé un amoureux. L'actrice de la série «Stranger Things» est en couple avec le chanteur de 15 ans, Jacob Sartorius. Les ados ont passé beaucoup de temps ensemble ces derniers mois. En octobre, la jolie comédienne avait publié une story sur Instagram où elle était accompagnée du jeune Américain. Selon «Us Weekly», ils auraient même passé le Nouvel-An ensemble à Disney World, avec la famille de Millie.

Dans l'une de ses dernières publications Instagram, la jeune fille pose avec un gros ours en peluche, qui serait un cadeau de son petit ami, selon la presse américaine. Si le jeune couple a l'air très amoureux, cela ne réjouit pas les fans de «Stranger Things». En effet, certains internautes auraient préféré que Millie sorte avec l'acteur de 15 ans, Finn Woldhard, son petit copain dans la série.

«C'est nul que tu préfères ce chanteur à Finn, alors qu'il est dix fois plus cool», a écrit un de ses followers. «Je ne comprends pas pourquoi tu es en couple avec ce nul», peut-on lire également lire dans les commentaires de la photo.

Thanks for the bear ❤️ Une publication partagée par Millie Bobby Brown (@milliebobbybrown) le 12 Janv. 2018 à 5 :25 PST

(L'essentiel/lie)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • lajeunesse le 18.01.2018 09:39 Report dénoncer ce commentaire

    ça ne choque que moi d'être en couple à 13 ans et de mettre de l'Eyeliner comme ça? Laissons les enfants être des enfants nom de d***, ils auront assez temps pour être adultes plus tard

  • lynn le 18.01.2018 14:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En couple! Petite amourette oui, mais dire qu'ils sont en " couple " , c'est abuser. Nous parlons ici de 2 très jeunes ados et pas de deux adultes. Dans quelques jours , ils seront passés à autre chose.

Les derniers commentaires

  • lynn le 18.01.2018 14:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En couple! Petite amourette oui, mais dire qu'ils sont en " couple " , c'est abuser. Nous parlons ici de 2 très jeunes ados et pas de deux adultes. Dans quelques jours , ils seront passés à autre chose.

  • lajeunesse le 18.01.2018 09:39 Report dénoncer ce commentaire

    ça ne choque que moi d'être en couple à 13 ans et de mettre de l'Eyeliner comme ça? Laissons les enfants être des enfants nom de d***, ils auront assez temps pour être adultes plus tard

    • la vieillesse... le 18.01.2018 10:36 Report dénoncer ce commentaire

      Cet enfant n'est pas une enfant comme les autres... Elle travaille a des responsabilités et gagne des centaines de milliers de dollars par mois. Ce qui est grave dans la vie c'est d'être incapable de s'adapter et de juger.

    • @la vieillesse le 18.01.2018 10:58 Report dénoncer ce commentaire

      toi tu n'es certainement pas vieux ou vieille mais en tous les cas tu n'as rien compris au commentaire que tu as commenté...

    • un quarantenaire le 18.01.2018 13:01 Report dénoncer ce commentaire

      @grabataire... donc si on se fait des centaines de milliers de dollars par mois à 13 ans on doit se maquiller comme une femme de 30? et bien bravo

    • vincent le 18.01.2018 15:46 Report dénoncer ce commentaire

      qui n'a pas été en "couple" à 13 ans.. une amourette pourquoi pas.. vous etes graves

    • Un autre quadra le 18.01.2018 15:53 Report dénoncer ce commentaire

      Non, quand on a la vie d'un adulte et qu'on est connu mondialement, on ne peut plus avoir une vie régie par des règles standards. Si elle ne se maquillait pas pour s'afficher sur les réseaux sociaux, fini certains contrats publicitaires, contrats pour des films, séries etc... Je suis quadra également et père de 2 filles ado, aucune ne se maquillent, c'est interdit pour l'instant mais elle ne sont pas des stars de TV, juste des collègiennes. Beaucoup de commentaires ici (tous) ont omis ce petit détail, comparer ce qui est comparable, chacun son niveau de réflexion...