États-Unis

15 août 2018 14:39; Act: 16.08.2018 13:10 Print

Minaj accusée de tentative de meurtre

Le rappeur Safaree Samuels, ex-petit ami de l'interprète d'«Anaconda», a écrit dans un tweet qu'il avait dû être hospitalisé après avoir été poignardé par son ex.

storybild

Safaree Samuels et Nicki Minaj en 2013. (photo: Astrid Stawiarz)

Sur ce sujet

Ils se sont séparés en 2014 après douze ans de relations, mais on dirait que Nicki Minaj, 35 ans, et Safaree Samuels, 37 ans, n'ont pas encore réglé tous leurs problèmes. Le second semble vouloir mettre le monde entier au courant de ce que son ancienne petite amie lui a fait vivre.

Dans un tweet publié mardi, le rappeur accuse carrément son ex d'avoir tenté de le tuer en le poignardant. «Tu te souviens la nuit où tu m'as planté un couteau, que j'ai failli mourir et que la police et les ambulanciers ont dû me transporter sur une civière? J'ai dû mentir et leur dire que j'avais voulu me suicider pour qu'ils ne t'envoient pas en prison. Quand des choses comme celles-là arrivent plus d'une fois, il est temps de s'en aller», a écrit l'artiste.

La réponse de Nicki ne s'est pas fait attendre et l'interprète d'«Anaconda» a évidemment nié les allégations de celui qu'elle appelait son meilleur ami quand ils étaient en couple. Elle a par ailleurs assuré qu'il lui avait piqué de l'argent en utilisant sa carte de crédit sans qu'elle le sache. «Dieu te punira pour avoir menti», a-t-elle averti.

Le problème pour la rappeuse, c'est que TMZ affirme avoir visionné une vidéo datant de 2014 dans laquelle on peut clairement la voir en train de poursuivre Safaree Samuels avec un couteau dans la main. De plus, dans son titre «Bed of Lies», sorti l'année de la rupture entre les deux artistes, Nicki rappait: «Je n'avais pas l'intention de te poignarder, je ne veux pas être accusée d'un crime».

(L'essentiel/jfa)