Soirée festive

29 janvier 2017 12:28; Act: 30.01.2017 11:40 Print

Mischa Barton a été «droguée au GHB»

L'actrice a été hospitalisée en fin de semaine dernière, après une crise assez étrange. Elle a démenti l'info selon laquelle il s'agissait d'une crise de démence.

storybild

D'après TMZ, l'actrice a fait une crise de démence.

Sur ce sujet

Mischa Barton n'a pas eu une semaine facile. L'ancienne héroïne de «Newport Beach» a été hospitalisée en fin de semaine dernière. Selon TMZ, la jeune femme de 31 ans a eu une crise de démence après avoir fêté son anniversaire et s'est mise à déambuler à moitié nue dans son jardin. Toujours selon le site, ce sont ses voisins qui ont appelé les secours, voyant qu'elle divaguait totalement.

Sortie de l'unité psychiatrique dans laquelle elle avait été internée la veille, Mischa Barton a donné une toute autre version des faits aux médias. Elle a expliqué que c'est elle qui avait appelé les secours, sentant que quelque chose n'allait pas. «J'ai été informée par le personnel de l'hôpital que j'avais reçu du GHB» a-t-elle déclaré. Son état instable aurait donc été provoqué par la drogue du violeur mise dans son verre par un individu pendant sa soirée d'anniversaire. «Après un séjour d'une nuit, je suis rentrée à la maison et je me porte bien»», a-t-elle conclu.

Si certains médias ont immédiatement pensé à une crise de folie, ce n'est pas par hasard. La jeune femme a en effet connu il y a quelques années une grosse période de dépression nerveuse. Elle avait été internée contre son gré et avait menacé de se suicider.

(L'essentiel/mja)