Avant Miss Monde

15 octobre 2021 09:00; Act: 15.10.2021 09:42 Print

Miss Luxembourg 2020 a eu un accident de moto

LUXEMBOURG - Emilie Boland, Miss Luxembourg 2020, a été victime d’un accident de moto. Sa participation à Miss Monde, mi-décembre, n’est pas compromise.

storybild

Plus de peur que de mal, finalement, pour Emilie Boland.

Sur ce sujet
Une faute?

«Plus jamais de moto pour moi, j’ai eu un accident ce mercredi matin». La déclaration est brève, mais les conséquences auraient pu être lourdes pour Miss Luxembourg 2020. À deux mois de l’élection de Miss Monde, qui se tiendra le 16 décembre prochain, à Porto Rico, Emilie Boland a été hospitalisée. Sur la photo qu’elle nous a envoyée, on peut la reconnaître allongée sur un lit d’hôpital, masquée, avec une minerve autour du cou.

Dynamique et toujours disponible pour soutenir le moindre événement au Luxembourg, la jeune femme de 25 ans rayonne sur tous les terrains. Dans le quartier de Beggen, à Luxembourg-Ville, elle officiait lundi dernier en tant que bénévole pour la Cent Buttek. L’objectif: lutter contre le gaspillage alimentaire et redistribuer des produits alimentaires collectés à des familles dans le besoin.

«Je vais mieux»

Mais que s’est-il passé mercredi matin? Difficile d’en savoir plus. «Merci de vous inquiéter pour Emilie. Pour le moment, sa participation au concours Miss Monde n’est pas remise en question», nous a indiqué Hervé Lancelin, organisateur du concours Miss Luxembourg depuis 2017.

Très motivée, la jeune femme a mis le paquet pour représenter au mieux le pays lors de cette prochaine élection. On l’avait vue aller chercher de belles tenues aux Pays-Bas. Jeudi après-midi, entourée de fleurs, Emilie a déjà pu rentrer chez elle. «Je vais mieux, merci, nous a-t-elle confié. Fort heureusement, je n’ai que des bleus et pas de fracture. Donc, je participerai bien à Miss Monde».

@missboland

???????????? ##schueberfouer##luxembourg##tiktoklux##fy##fypシ

♬ Oh No (Instrumental) - Kreepa

(Frédéric Lambert/L’essentiel )