Jessica Alba

25 juin 2020 14:19; Act: 25.06.2020 14:28 Print

«Moi et Jessica n'élevons pas des c*******»

Mère de deux filles et un garçon, Jessica Alba tient à leur transmettre des valeurs, afin qu’ils ne deviennent jamais «des connards».

storybild

Accompagnés de leurs enfants, Hayes, 2 ans, et Haven, 8 ans, Jessica Alba et son mari, Cash Warren, ont récemment fêté les 12 ans de leur fille, Honor. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Jessica Alba et son époux, Cash Warren, sont des parents responsables. Leurs deux filles, Honor, 12 ans, Haven 8 ans, et leur petit garçon, Hayes, 2 ans, ne seront jamais des enfants gâtés ou capricieux. «Une chose sur laquelle Jessica et moi sommes d’accord, c’est que nous n’élevons pas des connards. S’ils ne respectent pas les limites qu’on leur a données, nous n’allons pas l’accepter. Nous essayons de maintenir les valeurs que nos parents nous ont transmises», confie le producteur de 41 ans à «Reveal Magazine».

De son côté, l’actrice américaine de 39 ans n’a pas peur d’être stricte avec ses enfants. «Je n’hésite pas à instaurer des limites et des rituels, précise-t-elle. Ils doivent faire leur lit, mettre la table et la débarrasser. Ils doivent aussi prendre soin de leur maison et d’eux-mêmes».

(L'essentiel/lja)