Elizabeth Olsen

15 janvier 2021 07:27; Act: 15.01.2021 09:25 Print

«Moi, maman? Pas en 2021», trop de travail

En plein tournage de «Doctor Strange 2», Elizabeth Olsen est bien trop occupée par son travail pour songer à tomber enceinte.

storybild

En plus du cinéma, Elizabeth Olsen, 31 ans, joue dans la série «WandaVision», sur Disney+. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Comment s’organise votre vie en plein confinement?

C’est en Angleterre que je tourne «Doctor Strange 2» avec Benedict Cumberbatch, pour les prochains mois. Lorsque je ne tourne pas, ma vie s’organise autour du confinement, c’est-à-dire que je profite au maximum de la seule heure de la journée où nous avons le droit de sortir de notre prison dorée pour aller dans un parc prendre l’air. La seule autre sortie autorisée est pour acheter à manger. Avant, je faisais mes courses une fois par semaine pour remplir le frigo. En ce moment, j’achète juste le strict nécessaire chaque jour pour me donner une raison de sortir le lendemain et retourner me prendre à manger. Je crois que nous en sommes tous là (rires).

Vous êtes sous contrat avec les studios Marvel pour les cinq prochaines années avec plusieurs films et séries TV qui vont s’enchaîner. À 31 ans, est-ce qu’être maman n’est pas aussi dans vos pensées?

Moi, maman? Pas en 2021… ou alors il faudrait faire très vite (rires). J’en ai discuté avec le patron de Marvel, Kevin Feige, avant de signer mon contrat en lui disant que tôt ou tard, je voudrais avoir un enfant. Kevin a été très clair dans sa réponse. Il m’a dit de vivre ma vie et que les auteurs s’adapteront en fonction. Il avait dit la même chose à Scarlett Johansson qui est devenue maman entre plusieurs films «Avengers». Donc je suis rassurée… si l’envie me prend.

Est-ce que votre compagnon, le musicien Robbie Arnett, est avec vous à Londres si cette envie vous prend soudainement?

Absolument (rires). Et c’est terrible pour lui, car Robbie n’a aucun contact avec d’autres êtres humains quand je pars tourner. Il doit rester dans l’appartement et m’attendre puisque tous les Londoniens sont confinés. Il écrit et prépare ses projets de carrière pendant ce temps.

Vous arrivez aujourd’hui sur Disney+ dans «WandaVision» avec Paul Bettany. Comment présenter la série?

J’incarne Wanda Maximoff, connue dans l’univers des Avengers. Jusque-là, on ne savait pas grand-chose de sa vie car mon personnage n’apparaissait souvent que dans de grandes scènes d’action où tous les superhéros sauvaient le monde. «WandaVision» est une série décalée où l’on va retrouver Wanda qui vit tranquillement avec Vision (Paul Bettany) dans une réalité qui semble parfois être alternative. Il y a beaucoup d’humour.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Gun Machine le 15.01.2021 08:27 Report dénoncer ce commentaire

    Si elle change d'avis je suis donneur de semence, méthode d'insémination bio naturelle, pas satisfait, un deuxième essai offert

  • uber le 15.01.2021 22:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous devriez avoir honte. On a bien besoin de la jeune population au Luxembourg madame et vous, si vous êtes patriote, vous devez y contribuer.

  • tuyau le 15.01.2021 07:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nous allons vers une disparition totale des espèces vivantes ds les deux années qui arrivent , il y en a qui pensent à faire des bb. Lamentable cet égoïsme.

Les derniers commentaires

  • uber le 15.01.2021 22:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous devriez avoir honte. On a bien besoin de la jeune population au Luxembourg madame et vous, si vous êtes patriote, vous devez y contribuer.

  • Gun Machine le 15.01.2021 08:27 Report dénoncer ce commentaire

    Si elle change d'avis je suis donneur de semence, méthode d'insémination bio naturelle, pas satisfait, un deuxième essai offert

  • tuyau le 15.01.2021 07:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nous allons vers une disparition totale des espèces vivantes ds les deux années qui arrivent , il y en a qui pensent à faire des bb. Lamentable cet égoïsme.

    • Vide le 15.01.2021 08:09 Report dénoncer ce commentaire

      20 milliards en 2050 De quelle extinction vous parlez ?

    • Darwin Teaches le 15.01.2021 08:26 Report dénoncer ce commentaire

      dans 2 siècles 99% des habitants de la planète seront Chinois, le restant 1% Luxembourgeois, We Wëlle Bleiwe..What We Sinn.