Brooklyn Beckham

03 décembre 2020 17:59; Act: 03.12.2020 18:10 Print

Moqué pour ses photos, il change de voie

À défaut de percer en tant que photographe, Brooklyn, le fils de David et Victoria Beckham, veut maintenant faire carrière en posant devant l’objectif.

storybild

À 21 ans, le fils aîné de David et Victoria Beckham espère rencontrer le succès, en devenant mannequin. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Changement de voie professionnelle pour Brooklyn Beckham. Le Britannique de 21 ans, qui se voyait devenir photographe, se lance maintenant dans le mannequinat. Il faut dire que les clichés réalisés par le jeune homme n’ont pas vraiment eu le succès escompté. Pire encore: son livre de photos, sorti en 2017, avait même été moqué par la presse. D’autres grands photographes, comme Chris Floyd et Jon Gorrigan, avaient aussi sévèrement critiqué son travail.

Brooklyn va-t-il donc prendre sa revanche en étant cette fois devant l’objectif et suivre ainsi les traces de sa fiancée, l’actrice Nicola Peltz, qui est aussi mannequin? En tout cas, toutes les chances sont de son côté. Selon le «Sun», c’est Robert Ferrel, agent très reconnu dans l’univers de la mode, qui va gérer sa nouvelle carrière. Celui-ci a travaillé avec les plus célèbres top models internationaux, tels que Kate Moss, Naomi Campbell, Claudia Schiffer ou encore Eva Herzigova, pendant de nombreuses années.

«Brooklyn a un visage reconnaissable aujourd’hui et il est très demandé dans le monde dans le mode, surtout en tant que fils de David et Victoria Beckham, confie une source. En plus, il a l’un des meilleurs agents du milieu qui va l’aider à construire sa carrière et lui trouver des contrats lucratifs. C’est un changement prometteur pour lui». Seul l’avenir le dira…

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • NoComent le 03.12.2020 21:00 Report dénoncer ce commentaire

    On a soit du talent soit des relations...

  • Skaaouur le 03.12.2020 23:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a le profile type de l’enfant luxembourgeois ! Pas de talents ? Pas de motivation ? Pas de diplômes ? Pas de problème fils on à une place pour toi dans l’administration !

  • frkanolu le 04.12.2020 07:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça aide d’être le fils de...

Les derniers commentaires

  • fabilux le 05.12.2020 12:45 Report dénoncer ce commentaire

    bon, sans ses parents où en serait il ??

  • Tallyortoby le 04.12.2020 11:33 Report dénoncer ce commentaire

    Encore un qui n'a rien appris et qui croit que tout lui est dî. Va etudier et fait un travail serieux au lieu de vivre sur le dos de maman et papa

  • bande de fainéants le 04.12.2020 07:39 Report dénoncer ce commentaire

    le plus important sera qu'il n'a pas besoin d'aller travailler comme Monsieur tout le monde

  • causetoujours le 04.12.2020 07:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et ni l un ni l autre aussi congeler que victoria

  • frkanolu le 04.12.2020 07:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça aide d’être le fils de...