

A diffuser à tous ceux, encore jeunes, qui se croient immunisés contre ce virus et qui font la fête sans se soucier.
06 juillet 2020 17:38; Act: 06.07.2020 18:05 Print
L'acteur de Broadway de 41 ans, qui est apparu dans la série «New York, unité spéciale» ou encore «Blue Blood» est décédé des suites du coronavirus. Nick Cordero laisse derrière lui sa femme et son petit garçon d'un an. C'est son épouse qui a annoncé la terrible nouvelle sur Instagram. «Dieu vient d’accueillir un nouvel ange au paradis. Mon cher mari est décédé ce matin. Il était entouré de l’amour de sa famille, qui chantait et priait alors qu’il quittait doucement la terre».
Le Canadien était à l'hôpital de Los Angeles depuis le 30 mars dernier. Suite à l'infection, le comédien avait développé de nombreuses complications, qui ont entraîné l'amputation forcée de sa jambe.
De nombreux hommages ont été rendus sur la Toile comme celui de l'acteur Mark Hamill, alias Luke Skywalker dans la saga «Star Wars».
Truly awful, heartbreaking news. Gone much too soon. My sympathies are with his immediate family, especially his wife and one-year-old boy. #RIPNickCordero https://t.co/NMlKrHYqWP
— Mark Hamill (@HamillHimself) July 6, 2020
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
A diffuser à tous ceux, encore jeunes, qui se croient immunisés contre ce virus et qui font la fête sans se soucier.
C'est triste et encore plus triste de quel façon tout cela est gerer au Luxembourg. On ne voit aucunes nouvelles mesures prises alors que il est urgent d en prendre. On attend quoi une catastrophe sanitaire pour commencer a agir.
Le système immunitaire est touché et affaibli aussi les plus jeunes ..
Un blanc supremacist de moin.
Tout à fait d accord avec francois
Pourquoi ces gens ne se protège?
Il ne faut plus s'embrasser, se toucher, plus respirer, respecter les distances, porter le masque, se méfier de tout le monde, pas de fêtes, pas d'amis, juste le droit de travailler. Eh bien, ce virus est pire que le Choléra et la peste réunis.
Tout a fait de votre avis. Bien dit.