Infecté par le Covid

11 avril 2021 09:55; Act: 11.04.2021 14:22 Print

Moundir publie un premier selfie depuis l'hôpital

L'ex-aventurier de Koh-Lanta, en convalescence après avoir été hospitalisé à cause du Covid, a posté un cliché de son visage, alors qu'il se trouve sous assistance respiratoire.

Sur ce sujet
Une faute?

Moundir, infecté par le Covid, a posté samedi une photo de son visage, sur Instagram. L'ex-aventurier de Koh Lanta, âgé de 47 ans, se dévoile ainsi sous assistance respiratoire. «Cette photo n’est pas celle d’un influenceur mais d’une personne touchée sérieusement par le Covid, les journées de rééducation sont dures, je cherche et bosse ma respiration quand je suis pas sous assistance respiratoire, et croyez moi, c’est juste l’enfer...», témoigne-t-il.

Le candidat de téléréalité et animateur français en profite pour lancer un appel aux jeunes: «Faites attention à vous, les hôpitaux et la réanimation sont remplis de jeunes».

Pour mémoire, Moundir avait été admis aux urgences et hospitalisé le 27 mars dernier pour de graves problèmes respiratoires. «Je m’étais résigné à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75%», avait-il confié après de 15 jours d'hospitalisation.

(L'essentiel)