People

26 août 2018 21:23; Act: 27.08.2018 16:32 Print

Nabilla dit «oui» à Thomas: «Je suis trop contente»

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont officiellement fiancés. Et ils ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, comme à leur habitude.

Sur ce sujet
Une faute?

Les deux tourtereaux sont passés par toutes les émotions, entre coups de couteaux et coups tordus mais leur amour semble plus fort que tout. Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont fiancés, a a annoncé la starlette de la téléréalité sur ses réseaux sociaux, ce dimanche.

«Vous allez pas le croire mais mon chéri m'a fait sa demande en mariage. Je suis trop contente, il m'a offert la bague et on a prévu une date pour notre mariage. Je l'aime plus que tout et franchement ça me touche trop. En fait pour moi, c'est juste l'aboutissement de tellement d'épreuves qu'on a pu traverser tous les deux. C'est l'aboutissement que je voulais, que je rêvais et je me dis qu'on n'a pas fait tout ça pour rien et qu'on s'aime encore tellement fort et qu'on a tellement de choses à partager ensemble», a ainsi expliqué Nabilla à ses fans.

Les stories publiées sur Instagram par le couple

«C'est lui et pas un autre»

Avant de poursuivre: «Je vous souhaite de trouver votre moitié parce que la vie à deux c'est tellement bien et c'est tellement mieux (...) La réponse était tellement simple. Bien sûr que oui. C'est lui et pas un autre, je le sais depuis le premier jour que je l'ai vu».

La relation entre les deux avait tourné au vinaigre un soir de novembre 2014, Nabilla avait donné un coup de couteau à son compagnon. Si Thomas n'avait pas porté plainte, elle avait été condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme. L'été dernier, le couple s'était séparé justement parce que Nabilla envisageait le mariage, ce qui n'était apparemment pas le cas de son homme. «Il ne se sent pas prêt à passer le cap», avait expliqué la jeune femme à Jeremstar.

(L'essentiel/cga)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • naafout J-1222 le 27.08.2018 07:30 Report dénoncer ce commentaire

    etre content,très content,je connais mais trop content,je ne vois pas et quand il fait trop ou que l'on est trop quelque chose,ce n'est en general pas bon....non mais a l'eau quoi...

  • James Mayburn le 27.08.2018 09:54 Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi les gens sont trop contents, trop beaux, trop gentils, trop bien habillés, trop marrant???

  • gigi57 le 27.08.2018 01:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    passons à autre chose.

Les derniers commentaires

  • kniptchen le 30.08.2018 15:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a intérêt à se tenir bien, elle a le couteau facile .

  • léa le 28.08.2018 01:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est gens de téléarité( une fois je t'aime une fois je t'aime plus)aucun intérêt....

  • Nikki Vladimirovna Haley le 27.08.2018 14:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quel beau couple !

  • Margharita Pourri le 27.08.2018 12:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi aussi Harley Girl ouf !

  • HarleyGirl le 27.08.2018 12:25 Report dénoncer ce commentaire

    Ouf quel soulagement, je vais enfin pouvoir dormir... lol