France

20 juillet 2019 12:16; Act: 20.07.2019 12:19 Print

Nabilla n'a pas fini ses travaux d'intérêt général

Condamnée en 2016 pour avoir poignardé son compagnon, la starlette n'en a pas fini avec la justice.

Voir cette publication sur Instagram
Je pense à toi chaque seconde mon petit ange 👼 Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le 18 Juil. 2019 à 12 :31 PDT

Nabilla est enceinte de son premier enfant.

Sur ce sujet
Une faute?

Tout semble sourire à Nabilla: femmes d'affaires accomplie, future maman et épouse comblée, la jeune femme de 27 ans voit la vie en rose et attend un bébé, un petit garçon. Cependant, selon Closer, un petit grain de sable pourrait bien venir gripper la machine.

Le magazine révèle en effet que l'épouse de Thomas Vergara n'a pas terminé les travaux d'intérêt général auxquels elle a été condamnée en 2016 pour avoir poignardé son homme. Nabilla pourrait même être convoquée par la juge d'application des peines du tribunal de grande instance de Thonon-les-Bains, en France, à ce propos.

Interrogée par Closer, l'avocat de la créatrice de la marque Nab Cosmetics s'est expliqué. «La situation de Nabilla que nous connaissons a fait que, pour le moment, elle n'a pas pu mener ses obligations à terme», a-t-il dit, faisant référence à la grossesse de sa cliente. Nabilla avait effectué ses premiers travaux d'intérêt général en 2018. Elle avait dû étiqueter des livres dans une bibliothèque et faire du nettoyage dans une garderie. Elle s'était filmée en pleine action et avait partagé les images sur Snapchat.

(L'essentiel/jfa)