France

18 octobre 2018 12:18; Act: 18.10.2018 12:44 Print

Nabilla pas ravie de nettoyer sols et toilettes

Condamnée après avoir poignardé son conjoint en 2014, la starlette exécute ses jours de travaux d'intérêt général. Ce qui est loin de la passionner.

La jeune femme s'est filmée en train de réaliser des travaux d'intérêt général.

Sur ce sujet
Une faute?

En 2016, le tribunal correctionnel de Nanterre condamnait Nabilla à deux ans de prison, dont six mois ferme aménageable en travaux d'intérêt général, pour des faits de violences volontaires aggravées sur son conjoint, Thomas Vergara.

Mardi, forcée de nettoyer ce qui semble être une bibliothèque, la star de téléréalité a tenu à partager son quotidien sur Snapchat, pour son premier jour de travail.«Je dois compter tous les livres de la bibliothèque et mettre une étiquette sur chaque livre. Il y en a plus de 10 000», partage-t-elle dans sa vidéo, un brin excédée.

«Il faut que ce soit nickel»

Après avoir passé sa matinée le nez dans les bouquins, la starlette de 26 ans a également dû se résoudre à frotter les sols et... les toilettes. Et c'est là que les choses se sont corsées: «J'ai du mal avec les toilettes, je veux pas mettre mes doigts dedans», a-t-elle annoncé sur sa vidéo, tout en s'adressant à son interlocutrice, chargée de la surveiller. «Les toilettes, vous les faites comme il faut! C'est un endroit pour les petits, il faut que ce soit nickel», a répondu sa gardienne du jour, en la motivant du mieux qu'elle pouvait: «En plus, vous êtes courageuse et vous faites bien les choses».

Peu enthousiaste, Nabilla s'est exécutée, après avoir attendu que «l'odeur se dissipe». «Au bout de sa vie» après sa journée de dur labeur, la jeune femme peut se raccrocher au fait que tout semble aller pour le mieux avec son fiancé Thomas Vergara, qui lui a demandé sa main en août dernier.

(L'essentiel/szu)