Los Angeles

31 juillet 2020 12:07; Act: 15.09.2020 14:57 Print

Naya Rivera s'est noyée en «quelques minutes»

Le corps de l’actrice a été inhumé à Los Angeles, le 24 juillet. La presse people américaine a eu accès à son certificat de décès.

Sur ce sujet
Une faute?

Les obsèques de Naya Rivera ont eu lieu. La star de Glee avait disparu le 8 juillet lors d'une balade en bateau sur le lac Piru, en Californie, avec son fils de quatre ans Josey Dorsey. Son corps a été retrouvé le 13 juillet.

Les funérailles de l'actrice ont été célébrées au Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles le 24 juillet, selon son certificat de décès. Le document, obtenu par People.com, stipule également que la cause du décès est la «noyade» et note qu'elle est décédée en «quelques minutes». Aucun autre problème de santé important n'a contribué à son décès. L'actrice avait 33 ans. Pour rappel, aucune trace d’alcool ou de drogue n’avait été retrouvée dans le corps de l'actrice lors de l’autopsie réalisée par le médecin légiste du comté de Ventura, près de Los Angeles.

De son côté, Netflix a annoncé la diffusion d'un épisode de l'émission Sugar Rush auquel Naya Rivera a participé. La star avait en effet fait une apparition en tant que juge invitée lors de la troisième saison du concours de pâtisserie, aux côtés de Candace Nelson et d'Adriano Zumbo. L'épisode, qui sortira aujourd'hui, a été filmé à Los Angeles en février et il s'agit du dernier projet sur lequel Naya Rivera a travaillé avant le confinement dû au Covid-19.

Naya Rivera doit sa notoriété au personnage de Santana Lopez, une étudiante pom-pom girl qu'elle a incarnée dans les six saisons de la série Glee (2009-2015).

(L'essentiel)