Justin Bieber

17 juillet 2016 21:52; Act: 19.07.2016 10:09 Print

«Ne m'envoyez pas vos merdes sur scène»

Le chanteur a refusé un cadeau qu'un fan lui avait lancé pendant un concert. Il a demandé à ce que son public arrête de lui donner des objets dont il se fiche.

storybild

Justin Bieber n'apprécie pas toujours les cadeaux de ses fans. Il préfère que ceux-ci arrêtent de lui en donner. (photo: Justin Tallis)

Sur ce sujet
Une faute?

Soyez mignons, et n'importunez pas Justin Bieber avec des cadeaux moisis. Le Canadien n'en veut pas. Il l'a énoncé clairement pendant son concert du 15 juillet, dans le New Jersey.

Le chanteur s'adressait à la foule quand un fan a lancé une casquette sur scène. Il a alors interrompu son discours et a balancé le présent. «Profitez de ce moment pour écouter et n'essayez pas de ne me donner une casquette ou peu importe quoi d'autre. Parce que je ne veux probablement pas de cette merde», a-t-il lâché. Le public a éclaté de rire et certains beliebers ont applaudi. «Désolé, c'était méchant», a-t-il admis.

La star de 22 ans s'est excusée encore une fois pendant la soirée d'avoir employé des mots trop forts. Il s'est adressé directement à celui qui avait voulu lui faire un cadeau: «Désolé d'avoir balancé ta casquette, mais tu as ruiné l'instant».

Ce n'est pas la première fois que Justin manque de tact sur scène. En novembre 2015, il avait arrêté de chanter son titre «What Do You Mean» parce que le public ne tapait pas en rythme dans les mains. Il avait montré à ses fans comment s'y prendre, avant de continuer à interpréter le morceau.

(L'essentiel/and)