Kelly Helard

14 janvier 2021 08:57; Act: 14.01.2021 13:26 Print

«Ne pensez pas que tout est beau, tout est rose»

Surmenée par sa vie de jeune maman avec deux enfants en bas âge, la candidate de «Mamans & célèbres» («TFX») a le moral à zéro…

storybild

La candidate de téléréalité Kelly Helard et sa petite fille, Lyana. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Pas toujours facile d’être une jeune mère. Kelly Helard, candidate de «Mamans & célèbres», sur TFX, qui a accueilli son deuxième enfant, Lyana, le 27 décembre 2020, vit des moments difficiles avec son mari, le candidat de téléréalité Neymar, et leur garçon, Lyam, 5 ans.

«Je suis heureuse d’avoir ma fille et mon fils. Mais ne pensez pas que tout est beau, tout est rose, a écrit la Française de 29 ans lundi 11 janvier 2021, en story Instagram. La fatigue prend le dessus et je ne vois plus Neymar car on se croise. Il dort le jour et moi la nuit et je le vis très mal.» En plus, selon elle, son fiston lui fait des crises de jalousie. «Il me repousse, a-t-elle constaté. C’est très dur car aucune maman ne mérite d’avoir ce sentiment que son enfant la déteste».

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Arretedechouiner le 14.01.2021 09:17 Report dénoncer ce commentaire

    Commence par passer plus de temps avec tes gosses plutôt que sur les réseaux et ça ira peut-être mieux.....La vie ne se joue pas sur Insta ou autre série tv débile...... CQFD

  • sarapapillon le 14.01.2021 09:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est tout simplement les aléas de la vie! De quoi, elle se plaint??? On est tous passé par là, et c’est logique! Tous on en a fait voir de toutes les couleurs à nos parents!

  • 57 le 14.01.2021 11:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et oui c'est la vie de maman. Elle n'a pas de travail à côté, elle doit juste rester à la maison et s'occuper des enfants. Beaucoup de personne on leur enfant et un travail.

Les derniers commentaires

  • CARPE DIEM le 15.01.2021 06:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oh celle-là m’énerve .... incapable d’écrire 2 mots sans faire une tonne de fautes d’orthographe .... influenceuse de rien du tout ... quant à sa vie de mère et de femme -> qu’elle se recentre sur l’essentiel, sa famille .... son mec ferait bien de faire de même tiens....

  • Jeannette le 14.01.2021 13:48 Report dénoncer ce commentaire

    Elle se rend compte que la vie réelle n'a rien avoir avec la téléréalité ?

  • roulebouboule le 14.01.2021 12:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    la pauvre fifille elle croit qu'elle est la seule à donner naissance à des enfants qu'elle se met au travail après elle pourra se plaindre

  • 57 le 14.01.2021 11:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et oui c'est la vie de maman. Elle n'a pas de travail à côté, elle doit juste rester à la maison et s'occuper des enfants. Beaucoup de personne on leur enfant et un travail.

  • Kevina le 14.01.2021 09:35 Report dénoncer ce commentaire

    Oh la pauvre. Je suis tellement fan d'elle, c'est une inspiration pour ma vie. Surtout parce qu'elle s'appelle Kelly ça me fait penser à l'amérique hihihi