Montage culotté

15 novembre 2017 12:29; Act: 15.11.2017 14:40 Print

Nicki a tenté un audacieux «Minaj à trois»

La chanteuse américaine a accepté de poser trois fois pour la une du magazine «Paper». Un montage osé et très suggestif qui a choqué les internautes.

BTW, this is our new cover. #BreakTheInternet cc @NickiMinaj Une publication partagée par Paper Magazine (@papermagazine) le 14 Nov. 2017 à 18h01 PST

Le magazine américain a publié la couverture de son prochain numéro sur Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

Comme si une Nicki Minaj ne suffisait pas, le magazine Paper en propose trois, sur la couverture de son prochain numéro. Dévoilé sur Instagram mercredi, le cliché met en scène la chanteuse américaine dans des poses très sexy, qui laissent peu de place à l'imagination.

La star de 34 ans apparaît les cheveux noirs, assise sur une chaise, topless. À sa droite, une autre Nicki Minaj en body noir, langue pendue entre les jambes regarde intensément l'objectif. Enfin, à sa gauche, une troisième s'appuie lascivement sur le sein de la première.

L'ambition de ce montage? «Casser Internet», peut-on lire sur la couverture. Et cela risque bien d'être le cas, puisque la photo a déjà récolté de nombreux commentaires, pas toujours positifs. «Dégueulasse, ça me donne envie de vomir», peut-on lire. «Toujours aussi classe, celle-la», a lancé un internaute, ironiquement. L'artiste a également posté une vidéo du making-off de ce shooting, sur Twitter. Ce n'est pas la première fois que le magazine Paper choque la Toile. En novembre 2014, une photo de Kim Kardashian en une de l'édition d'hiver avait fait grand bruit. Sur ce cliché, la starlette américaine apparaissait les fesses à l'air, le corps enduit d'huile.

(L'essentiel/lie)