Un certain succès

08 février 2017 17:25; Act: 08.02.2017 17:47 Print

Nina Agdal, surprise d'attirer les paparazzi

La top model ne comprend pas pourquoi on la photographie dans la rue. Peut-être que sa romance avec Leonardo DiCaprio y est pour quelque chose...

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Classée 22e dans la liste des mannequins les plus sexy en 2014, Nina Agdal peut se targuer d'avoir une carrière prometteuse. Cependant, la belle Danoise de 24 ans tient à garder les pieds sur terre. Elle est donc très étonnée d'attirer l'attention des paparazzi. «À chaque fois qu'on me prend en photo dans la rue, je me dis: "Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous faîtes ça!" J'essaie de ne pas y prêter trop attention, mais dans un coin de votre tête vous vous posez toujours la même question:"Est-ce que quelqu'un est en train de m'observer en ce moment?" confie-t-elle à Health.

Nina s'est-elle aussi demandé si son histoire d'amour avec Leonardo DiCaprio n'a pas amplifié sa notoriété? Fort Possible. Du coup, pour évacuer ce stress et retrouver son équilibre, la jeune femme pratique le yoga. En plus, cette discipline l'aide à entretenir son corps de rêve. «Quand j'en fais beaucoup, je constate que mes bras ont bien plus de tonicité, dit-elle. Même si vous avez l'impression de ne pas faire grand-chose en faisant du yoga, en réalité vous travaillez vraiment vos muscles».

(L'essentiel/lja)