Aux États-Unis

27 août 2018 14:50; Act: 27.08.2018 15:07 Print

Offset dévoile une photo de Cardi B nue

Le chanteur a publié, sur son compte Instagram, une photo de sa femme complètement nue. Peu après, celle-ci a retrouvé son mari sur scène pour une apparition surprise.

W I F E Y G O D D E S S B E A U T Y 💍👅💍👅💍👅 Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le 25 Août 2018 à 6 :32 PDT

Sur ce sujet

Offset a posté une photo nue de sa femme Cardi B sur les réseaux sociaux. Sur la photo que le rappeur du groupe Migos a intitulée «Femme à la beauté de déesse», la rappeuse du Bronx apparaît de profil, regardant l'objectif, la main placée sur sa poitrine, montrant l'énorme tatouage qu'elle porte sur la hanche et portant une longue perruque rose.

Une photo très sensuelle sur laquelle la star de 25 ans n'a pas hésité à afficher ses courbes, quelques mois après avoir mis au monde son premier enfant, une petite fille prénommée Kulture. Quelques heures plus tard, Cardi B a débarqué à la surprise générale, sur la scène du Madison Square Garden, où son mari se produisait avec son groupe Migos dans le cadre de la tournée Aubrey & The Three Migos Tour, qui rassemble le trio de hip-hop américain et la superstar canadienne Drake.

La chanteuse de Bodak Yellow avait pourtant donné un indice sur sa présence lors du concert en écrivant en légende d'une photo Instagram prise dans un jet privé où elle apparaît en sous-vêtements: «Je suis en chemin». Elle est ainsi arrivée juste après avoir tourné le clip de sa prochaine collaboration avec Selena Gomez, Ozuna et DJ Snake.

im on my way to you Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le 25 Août 2018 à 2 :40 PDT

(L'essentiel/CoverMedia)