Jean-Pascal

22 novembre 2020 20:55; Act: 22.11.2020 21:00 Print

«On n'oublie pas une morue»

Ce n'est plus un secret: entre Jean-Pascal Lacoste et sa belle-sœur Sylvie Tellier, les relations sont tendues. Nouvel exemple dans «TPMP».

Sur ce sujet
Une faute?

Après plusieurs tacles de la part de son futur beau-frère, Sylvie Tellier, invitée dans l'émission radio de Cauet sur NRJ, est revenue sur leurs différends. Pour l'ancienne miss, cette brouille avec Jean-Pascal Lacoste n'en n'est pas une, car ils ne se connaissent tout simplement pas.

«Les histoires de famille sont très denses, je fais partie d’une famille recomposée, mon papa et ma maman se sont séparés quand j’étais très jeune. Mon papa a refait sa vie et a eu d’autres enfants et effectivement il s’avère que Jean-Pascal fréquente une jeune femme qui est la fille de mon papa. Je n’ai malheureusement pas le plaisir de la voir souvent, je la connais très peu, je leur souhaite à tous deux énormément de bonheur ensemble», a déclaré Sylvie Tellier, assurant «ne pas connaître Jean-Pascal».

Pensant apaiser les tensions et mettre un point final à cette histoire, c'est un nouveau raz-de-marée que la présidente du comité Miss France a déclenché, pour le moins élégant... «C’est génial parce qu’elle dit qu’elle ne me connaît pas. Moi personnellement, si je l’avais vue, je m’en rappellerais parce qu’on n’oublie pas une morue», a-t-il balancé jeudi, dans la quotidienne de «TPMP». «C’est insultant quand même», a réagi Géraldine Maillet. «Pas du tout. Ce n’est pas du tout une insulte», a-t-il assuré.

(L'essentiel/sl)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • solcarlus le 22.11.2020 21:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    les histoires de familles, recomposées ou pas, doivent rester en famille ... JP ne se montre pas à son avantage en parlant bêtement ... je le croyais plus malin que ça ... pfffff

  • Francis le 23.11.2020 06:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le JP ce n'est pas l'intelligence qui l'étouffe, Il a un comportement de gougeat.

  • kikiriki le 23.11.2020 10:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a raison de ne pas lui prêter attention et ne pas d’abaisser à son niveau. Un mec qui n’a rien fait de sa vie apart une chanson minable “je suis agitateur”.

Les derniers commentaires

  • kikiriki le 23.11.2020 10:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a raison de ne pas lui prêter attention et ne pas d’abaisser à son niveau. Un mec qui n’a rien fait de sa vie apart une chanson minable “je suis agitateur”.

  • Lilou le 23.11.2020 07:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En tout cas bravo à Sylvie Tellier,il ne faut pas se rabaisser à son niveau,la classe!!!!

  • Francis le 23.11.2020 06:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le JP ce n'est pas l'intelligence qui l'étouffe, Il a un comportement de gougeat.

  • le taulier le 23.11.2020 05:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pas mal la soeur...

  • Vlad le chocolat le 23.11.2020 03:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ça commence à voler très bas à mon goût...