En France

31 octobre 2019 09:50; Act: 31.10.2019 10:17 Print

Ophélie Winter pète un plomb, la police intervient

La chanteuse française de 45 ans a été prise d'une grosse crise de panique, dans l'hôtel où elle vit. La police a dû intervenir pour la calmer.

storybild

La chanteuse a été prise d'une grosse crise de panique.

Sur ce sujet
Une faute?

La galère continue, pour Ophélie Winter. La chanteuse française de 45 ans, à la rue, avait dû vivre quelques temps dans sa voiture. Depuis peu, elle résidait dans un hôtel parisien. Un établissement plutôt chic, à proximité des Champs-Élysées. Mais après avoir accumulé les difficultés, l'ancienne animatrice du «Hit Machine» n'est pas encore tout à fait stable.

Voici raconte en effet dans son édition de ce jeudi, qu'Ophélie Winter a complètement pété un plomb dans son hôtel, la semaine dernière. Prise d'une grosse crise de panique alors qu'elle était dans sa chambre, elle a commencé à tout casser autour d'elle. «Elle était très agitée, elle pleurait, elle hurlait que quelqu'un voulait la tuer, tenait des propos totalement incohérents, voyait le plafond bouger», raconte une source à Voici.

Une crise tellement dévastatrice que les responsables de l'hôtel ont dû appeler la police. Les forces de l'ordre ont mis plus d'une heure pour calmer la chanteuse. Elle a fini par retrouver ses esprits, mais cette crise ne manquera pas d'inquiéter les amis de la star qui essayent de l'aider à remonter la pente.

(jw/L'essentiel)