Bebe Rexha

26 mai 2019 20:19; Act: 27.05.2019 16:55 Print

«Oui, j'ai grossi, il va falloir t'en remettre»

Après des commentaires insultants concernant une photo d'elle en bikini, la chanteuse Bebe Rexha a répondu. Elle n'a pas vraiment apprécié.

Sur ce sujet
Une faute?

Bebe Rexha a largement été applaudie pour avoir partagé, il y a quelques jours, une photo d'elle en bikini, dans laquelle on pouvait admirer ses courbes. Mais l'image n'a manifestement pas été du goût de tout le monde. Un troll s'est même permis de dire qu'elle avait un peu trop grossi. «Euh, je ne veux pas lui manquer de respect mais elle est pas un peu trop épaisse là!?? Je veux dire, je ne l'ai jamais vue comme ça avant!», peut-on lire dans un message, en légende d'une vidéo où elle joue sur scène.

Un commentaire qui n'est pas passé inaperçu puisque la star a répondu en personne. La star reconnaît qu'elle a grossi mais elle n'accepte pas qu'on tente de l'humilier avec son poids: «Oui, j'ai grossi, il va falloir t'en remettre», a-t-elle tweeté.

«La société peut vraiment te pourrir»

La photo de Bebe Rexha en bikini était accompagnée d'un message qui mettait en avant l'importance de se sentir bien dans son corps. «La société peut vraiment te pourrir. Alors voilà à quoi ressemble une vraie femme sur Instagram, sans photoshop», avait-elle écrit.

Une photo qui arrive quelque temps après que la chanteuse a été obligée de se défendre de rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. «Je ne me suis jamais fait refaire les fesses, ou mon nez», avait déclaré la star dans le magazine Health.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Matador le 26.05.2019 22:27 Report dénoncer ce commentaire

    Bien roulée la fille, pour une fois.

  • Loupiotte le 27.05.2019 11:03 Report dénoncer ce commentaire

    Celui ou celle qui l'a traité de "grosse" devrait sérieusement consulter un ophtalmo ! ou un psy...

  • otto le 27.05.2019 13:02 Report dénoncer ce commentaire

    qui?

Les derniers commentaires

  • FatMan le 27.05.2019 16:09 Report dénoncer ce commentaire

    Haha, j'ai suivi le lien Instagram et pour dire la vérité je n'ai pas vu de différence éclatante de ligne entre las anciennes et les nouvelles photos...

  • otto le 27.05.2019 13:02 Report dénoncer ce commentaire

    qui?

  • Loupiotte le 27.05.2019 11:03 Report dénoncer ce commentaire

    Celui ou celle qui l'a traité de "grosse" devrait sérieusement consulter un ophtalmo ! ou un psy...

  • Matador le 26.05.2019 22:27 Report dénoncer ce commentaire

    Bien roulée la fille, pour une fois.

    • Fiona le 27.05.2019 11:30 Report dénoncer ce commentaire

      Quand on la voit, on se dit plutôt qu'elle a bien fait de grossir ! ..... Elle est juste bien, des formes féminines, il ne faut pas confondre minceur et maigreur; maintenant on a trop tendance à prôner la maigreur, et à mener les filles jusqu'à l'anorexie !