États-Unis

14 août 2019 19:52; Act: 14.08.2019 19:53 Print

Paris Hilton remplacée par un gorille

Aux yeux de son ex-fiancé, la célèbre héritière appartient définitivement au passé. Et il l'a démontré par un acte très symbolique.

storybild

Pas sûre que l'héritière apprécie d'avoir été supplantée par un singe. (photo: David Pintens)

Sur ce sujet
Une faute?

Chris Zylka, séparé de Paris Hilton depuis novembre 2018, a décidé de tourner la page de leur histoire de manière radicale. Dimanche, l'acteur de 34 ans s'est rendu dans un salon de Markham, au Canada, pour faire recouvrir le tatouage «Paris», écrit en lettres de Disney, qu'il arborait jusqu'ici sur son bras gauche.

Après six heures de travail, les professionnels ont réussi à transformer le souvenir de Paris Hilton en... une grande tête de gorille. Interviewé par TMZ, le top américain affirme qu'il a opté pour ce design pour des raisons très nobles: gentil et paisible, il s'agit de son animal fétiche.

Pour rappel, Chris Zylka avait, d'un commun accord, mis fin à son idylle avec l'héritière de 38 ans après dix mois d'engagement et deux ans d'amour. Si à l'époque, tous deux se disaient prêts à vouloir rester amis, pas sûr que cette bonne résolution soit toujours d'actualité.

(L'essentiel/szu)