États-Unis

05 mars 2019 16:11; Act: 05.03.2019 16:43 Print

Paris Jackson craint de voir sa carrière se briser

À cause du récent documentaire accusant son père de pédophilie, la fille du regretté roi de la pop a peur de ne plus trouver de travail.

storybild

Actrice et mannequin, Paris Jackson angoisse à l'idée de voir sa carrière freinée par le scandale autour de son père. (photo: AFP/Jean-baptiste Lacroix)

Sur ce sujet
Une faute?

Paris Jackson est dans la tourmente depuis la diffusion du documentaire «Leaving Neverland», sur HBO, dimanche, dans lequel deux hommes disent avoir été abusés sexuellement par Michael Jackson lorsqu'ils étaient enfants.

L'Américaine de 20 ans, qui débute une carrière d'actrice, craint de voir son image sérieusement égratignée, à cause de ce reportage. «Elle était dans un film l'année dernière, mais elle pense que le documentaire va effrayer les réalisateurs», révèle une source au «Sun». En plus, la famille du défunt roi de la pop serait désormais victime de «lynchage public».

Le clan Jackson a pourtant dénoncé les allégations du documentaire et a même déposé plainte, afin d'en empêcher la diffusion. Lors de son procès en 2005, le chanteur américain avait nié en bloc toutes les accusations à son encontre. Il avait d'ailleurs été acquitté par la justice. M6 diffusera le jeudi 21 mars, dès 21h, les deux parties de «Leaving Neverland» sous le titre «Michael Jackson: la parole des victimes».

Regardez la bande-annonce de «Leaving Neverland»:

(L'essentiel/lja)