Football

24 mai 2020 22:45; Act: 25.05.2020 13:18 Print

Paul Pogba s’offre un luxueux pied-​​à-​​terre à Miami

Le champion du monde français comptera David Beckham parmi ses célèbres voisins dans ce luxueux gratte-ciel floridien.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Comme bon nombre de rappeurs et de footballeurs européens, Paul Pogba aime passer ses vacances du côté de Miami. Le Français de Manchester United pourra désormais le faire en toute tranquillité. Le champion du monde 2018 a acheté un appartement dans le gratte-ciel «One Thousand Museum», comme David Beckham avant lui. Si le bien en lui-même et le montant de la transaction sont restés confidentiels, les images de promotion de l’immeuble permettent de se faire une idée.

Selon le site Miami Condo Solution, les 83 logements du bâtiment coûtent entre 4,5 et 18,8 millions de dollars. 18 d’entre eux seraient encore sur le marché. Le «One Thousand Museum» a été dessiné par la célèbre architecte Zaha Hadid, décédée en 2016. Son œuvre a été achevée trois ans après sa mort. L’immeuble est situé au 1000 Biscayne Boulevard et cumule à 215 mètres. Ce qui en fait l’un des plus grands de Miami.

Une piscine à 200 mètres de hauteur

Au-delà des appartements, qui offrent une vue imprenable sur la cité floridenne, le gratte-ciel met aussi à disposition des espaces communs dont la beauté est proportionnelle au prix de vente. On compte notamment une piscine située au 61e étage, un hall d’entrée discret, un spa et un héliport. Toujours pratique pour rentrer à la maison en vitesse après une soirée et éviter le trafic du centre-ville.

«One Thousand Museum ne ressemble vraiment à rien d'autre sur le marché et continue d'attirer une clientèle de premier plan en raison de son design saisissant, de son niveau de sécurité, de ses offres «lifestyle» et de son emplacement au cœur de Miami, ont déclaré les promoteurs de l’établissement, dans un communiqué de presse. Nous savons que ces facteurs ont fait intégralement partie du choix de Monsieur Pogba. Nous avons hâte de lui souhaiter la bienvenue à lui et à sa famille».

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Baron Rouge le 25.05.2020 04:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ne travaillez pas ... jouez ... jouez au football !

  • Caroline de Valmont le 25.05.2020 01:15 Report dénoncer ce commentaire

    Wahowwwww, splendide. Si j'avais su, j'aurais pris l'option foot dans mes études au lieu de faire du droit.

  • Dede le 25.05.2020 06:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est juste indécent d étaler sa fortune de cette façon elle c est faite en tapant dans un ballon quand d autres triment et n ont même pas un logement correct il arrive qu ils dorment dans la rue !!!

Les derniers commentaires

  • hellokitty le 25.05.2020 22:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Juste magnifique quelle chance

  • Une autre façon de briller le 25.05.2020 16:34 Report dénoncer ce commentaire

    Qu'il brille de cette façon, si c'est son choix. En tout cas, il ne brille plus sur les terrains ni au club ni à l'équipe nationale. On a beau placé en lui l'espoir de devenir un leader d'équipe qu'il n'assume point.

  • BettyB le 25.05.2020 12:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nouveau logement financé... par les nombreux fans ! Bien joué !

  • Le Belge, une fois le 25.05.2020 11:53 Report dénoncer ce commentaire

    La vraie information est qu'il s'agit de Miami, pour le reste ce n'est que normal

  • Jaja le 25.05.2020 10:01 Report dénoncer ce commentaire

    Je suis jaloux, moi je n'ai qu'un penthouse à Infinity Kirchberg