La même tête depuis 30 ans

13 novembre 2020 20:28; Act: 13.11.2020 21:15 Print

Pharrell Williams révèle son secret d'éternelle jeunesse

Âgé de 47 ans, l’artiste américain, qui n’a pas pris une ride depuis les années 1990, vient d’annoncer la création de sa marque de soin de la peau.

storybild

Pharrell Williams est l'auteur d'entêtants tubes comme «Happy», «Blurred Lines» ou «Get Lucky». (photo: Instagram Pharrell Williams)

Sur ce sujet
Une faute?

On lui doit d’entêtants tubes comme «Happy», «Blurred Lines» ou «Get Lucky», quelques sneakers en collaboration avec Adidas et même des lunettes pour Louis Vuitton. Mais ce qui nous intéresse vraiment, c’est le secret de son éternelle jeunesse. Le touche-à-tout a fini par lancer, lui aussi, sa marque de soin de la peau. Comme des dizaines d’autres stars avant lui, oui. Sauf que chez Pharrell, 47 ans, ça a l’air de fonctionner: dans le clip de «Señorita», on aperçoit le vampire accompagnant Justin Timberlake à la batterie. 2003, 2020, même combat.

Pharrell semble manifestement avoir trouvé la fontaine de jouvence. Les produits, mis en vente à partir du 25 novembre, ont été conçus par l’artiste et sa dermatologue, qui le suit depuis ses 20 ans.

(L'essentiel/Margaux Habert)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Charles le 13.11.2020 22:43 Report dénoncer ce commentaire

    Ah ah ! La crème égyptienne en vente un peu partout mais surtout pas d’alcool, beaucoup d’eau, dormir 8 heures et ne pas fumer. C’est simple ( pas de cuite, pas de bide, pendant 20 ans)

  • JDS le 13.11.2020 20:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je connais la marque : Photoshop ????

  • lea le 14.11.2020 07:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore un buzz pour faire de l argent ,il y a pas de remede miracle , je mange sainement ,une fois par semaine je fait un masque au blanc d oeuf que vous laisser 10 minute, une bonne crème nivea Q 10 j ai 57 ans pas un ride au visage est ca c est véridique tomber pas dans le panneau , toute ses crèmes , ou régime marche pas

Les derniers commentaires

  • Dark le 14.11.2020 21:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    botox acide hyaluronique et quelques petites retouches chirurgicales

  • lea le 14.11.2020 18:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je vous enverrais bien une photo mais j aime pas m affiché sur les réseaux.Facebook non plus . Je vous raconte pas d histoires. C est vraiment vrais on me donne la quarantaine ,j ai petetre une bonne peau c est possible , maintenant a vous de croire ou non c est votre problème en tout cas c est ce que moi je fait . On m’a même souvent déjà pris pour la mère de ma petite-fille , ca marche vraiment essayer

  • fafa57 le 14.11.2020 12:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il aurait pu le dire 20 ans avant c est trop tard pour moi!

  • pharrelajoue le 14.11.2020 09:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ lea, tu peux m'envoyer une photo? ????

  • Miss57 le 14.11.2020 09:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    vous êtes jaloux