Los Angeles

07 décembre 2016 20:37; Act: 08.12.2016 11:46 Print

«Piégée», Kim Kardashian proche du divorce

La starlette de téléréalité voudrait que l'année 2017 soit moins émotionnelle pour elle que l'an passé. Et pour cela, elle aurait une solution radicale.

Sur ce sujet
Une faute?

La question posée par US weekly mercredi s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian va-t-elle divorcer de Kanye West après deux ans et demi de mariage?

Selon le magazine people américain, la femme de 36 ans prend petit à petit ses distances avec son rappeur de mari, qui vient de sortir de son séjour à l'hôpital après une crise psychotique. Un proche de la star explique que si elle n'a pas encore pris de décision définitive, Kim cherche avant tout à s'assurer qu'elle pourra avoir la garde exclusive des enfants du couple: North et Saint. «Cela va prendre du temps avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, mais elle ne veut plus être mariée», a-t-il confié. La starlette devrait cependant attendre que le rappeur soit complètement rétabli avant de trancher. «Elle aime Kanye et est soula­gée qu'il reçoive l'aide dont il a besoin, mais elle se sent piégée depuis un certain temps.»

Et si elle a veillé sur lui lorsqu'il se trouvait interné à l'hôpital, le couple vit désormais séparé. Le rappeur séjourne ainsi dans une villa louée. Kim Kardashian refuserait même que Kanye West approche ses bambins pour des raisons de sécurité. «Kim est très protec­trice et ne veut pas que Kanye soit près de leurs enfants pour le moment. Pour rappel, la trentenaire a déjà divorcé à deux reprises par le passé: du produc­teur Damon Thomas et du basket­teur Kris Humphries.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Duventrienqueduvent le 07.12.2016 20:58 Report dénoncer ce commentaire

    Ce cirque prendra t'il fin un jour ? L'humanité ne pourra que mieux s'en porter.

  • Kim le 08.12.2016 08:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    j'en ai pas dormit de la nuit

  • moi le 07.12.2016 22:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Au non quelle tragédie

Les derniers commentaires

  • Jean le 09.12.2016 11:10 Report dénoncer ce commentaire

    3eme mari deja a 36 ans ? Elle fera carriere comme ca mere... N'importe quoi...

  • Kim le 08.12.2016 08:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    j'en ai pas dormit de la nuit

  • Un lambda le 08.12.2016 07:27 Report dénoncer ce commentaire

    Je ne veux pas de leurs vies..... J'aime être lambda!

  • moi le 07.12.2016 22:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Au non quelle tragédie

  • Duventrienqueduvent le 07.12.2016 20:58 Report dénoncer ce commentaire

    Ce cirque prendra t'il fin un jour ? L'humanité ne pourra que mieux s'en porter.

    • Charles le 08.12.2016 09:44 Report dénoncer ce commentaire

      Exactement, de tout coeur avec vous, nous sommes d'ailleurs des centaines de milliers, voir des millions.