Aux États-Unis

20 mai 2016 09:36; Act: 20.05.2016 09:39 Print

Plainte loufoque contre Farrah Abraham

Un homme accuse la starlette de l'avoir filmé à son insu pendant qu'il lui faisait l'amour et d'essayer de vendre la sextape à des producteurs de films pour adultes.

storybild

Sophia est née le 28 décembre 2008.

Sur ce sujet

Jonathan Lee Riches ne manque pas d'imagination! Cet Américain a porté plainte contre Farrah Abraham au mois de mars 2016 pour de bien étranges motifs. Selon RadarOnline, qui a eu accès aux documents déposés devant le tribunal, Riches assure que la starlette américaine de 24 ans l'a filmé sans son accord pendant qu'ils faisaient l'amour. «Elle essaie maintenant de vendre cette sextape illégale à des producteurs de films X pour des millions de dollars», a expliqué le plaignant.

Ce n'est pas la seule chose que l'homme reproche à Farrah. Selon lui, la jeune femme a toujours menti sur l'identité du père de sa fille, Sophia, qu'elle a eue alors qu'elle n'avait que 17 ans. Il assure qu'il est le géniteur de la fillette de 7 ans «Elle me dit que je dois lui payer 1000 dollars par mois pour qu'elle ne parle pas de notre relation passée. Sinon, elle appellera la police pour porter plainte contre moi (ndlr: pour pédophilie)». Jonathan Lee Riches a demandé à ce qu'un juge interdise à la starlette de vendre, de distribuer ou de donner la sextape à qui que ce soit. Ses demandes ont été rejetées.

Farrah, elle, ne s'est pas inquiétée plus que ça. «Ça n'a pas de sens et ce n'est pas vrai. Tout le monde sait qui est le père de Sophia. Personne ne connaît ce mec», a-t-elle dit à RadarOnline.

(L'essentiel/jfa)