France

13 août 2020 09:32; Act: 13.08.2020 09:39 Print

Pomme a envie d’un nouveau départ

La chanteuse française s’est fendue d’un message où elle fait le point sur ses états d’âme. Elle veut notamment prendre de la distance par rapport à Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

salut en ce moment, mes failles (d’être humain, pas les chansons) n’ont jamais été aussi à vif. je crois qu’on est tous un peu à l’envers, parce qu’il n’y a plus vraiment d’endroit. j’ai l’impression de mettre des mois à processer les choses qui m’arrivent et qui arrivent dans le monde parce que c’est trop d’informations. j’ai peur de plein de trucs et j’ai pas confiance en moi ces temps-ci, et je dis pas ça pour que vous me donniez de l’attention, je veux juste vous dire que c’est ok et que c’est ça la vie. c’est pour ça aussi que je m’éloigne un peu d’instagram. je ne veux pas retrouver une vie “normale”, parce que quand on regarde bien, y’avait plein de trucs qui allaient pas et qui étaient degueulasses dans la vie normale. j’essaye de retrouver un peu de sens dans tout ça. j’espère que vous prenez soin de vos cœurs et que vous vous aimez assez dans tout ça. x

Une publication partagée par Pomme (@pommeofficial) le

La chanteuse Pomme, 24 ans, dont l’album «Les Failles» a été sacré Révélation aux Victoires de la musique en février 2020, s’est épanchée sur son état d’esprit post-confinement. «En ce moment, mes failles (d’être humain, pas les chansons) n’ont jamais été aussi à vif. On est tous à l’envers, parce qu’il n’y a plus d’endroit. Je mets des mois à digérer les choses parce que c’est trop d’infos. J’ai peur de plein de trucs et je n’ai pas confiance en moi ces temps-ci», a posté sur Instagram Claire Pommet, de son vrai nom.

Conséquence de son analyse: elle veut «s’éloigner» des réseaux sociaux. «Je ne veux pas retrouver une vie "normale" parce que quand on regarde bien, il y avait plein de trucs qui n’allaient pas et qui étaient dégueulasses dans la vie normale».

(L'essentiel/fec)