Bébé de Kim Kardashian

12 juillet 2019 19:17; Act: 12.07.2019 19:24 Print

«Psalm, c'est le moche de la famille»

Pour fêter les 2 mois de son dernier enfant, Kim Kardashian a partagé une photo sur les réseaux sociaux. Mais le cliché n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram
I meannnnn my baby Psalm is so sweet!!! Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 10 Juil. 2019 à 2 :01 PDT

Après North, Saint et Chicago, voici venu Psalm («psaume» en français). Né le 10 mai dernier d'une mère porteuse, le fils de Kim Kardashian et de Kanye West fait le bonheur de ses parents, qui souhaitent le partager avec le monde entier. Pour fêter les 2 mois de son petit dernier, la bimbo de 38 ans a publié un cliché sur les réseaux sociaux, qu'elle a sobrement légendé par un «Je veux dire… mon bébé Psalm est si mignon!!!» Un avis de mère que ne partagent pas tous les internautes. Certains ont même été jusqu'à tacler l'apparence de Psalm, oubliant qu'il s'agissait d'un innocent bébé de 2 mois.

«Elle aurait dû lui mettre un filtre», «Suis-je la seule à penser que ce bébé est moche?», «C'est le bébé le plus angoissant que j'ai jamais vu», «Bon, bah, c'est le moche de la famille», telles sont les phrases que l'on peut lire en commentaire de la publication. Pas sûr que les parents apprécieront...

(L'essentiel/szu)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Fairytale le 12.07.2019 19:48 Report dénoncer ce commentaire

    Quand on jette sa vie en pature sur les réseaux sociaux on ne récolte pas que des compliments tout le monde le sait et vu que c'est leur mode de vie depuis un certain nombre d'années ils doivent avoir l'habitude, moi je plains les enfants qui en grandissant prendront le négatif en pleine face !

  • loche1603 le 13.07.2019 08:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La joie des réseaux sociaux...dans le temps tu le pensais mais ne disais pas...Maintenant tu le penses et ça s’écrit tout seul!En même temps .

  • Rose le 13.07.2019 11:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve pas que ce bébé est moche, la seule chose que j’aime pas c’est son prénom mais bon chacun appelle leurs enfants comme ils le désirent. Ce qui compte c’est que le bébé soit en bonne santé.

Les derniers commentaires

  • Le Belge le 14.07.2019 15:18 Report dénoncer ce commentaire

    Aussi beau que ses parents...

  • Poppi le 14.07.2019 15:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est un enfant privilégié qui ne grandira pas dans la misère. Et comme tous les bébés du monde, il est mignon et innocent.

  • Ilonabacon le 14.07.2019 03:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Trop mignon

  • léa le 13.07.2019 22:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Innocent petit jeté en pâture sur les réseaux sociaux ! Quel cruauté même ci ce n'est pas le plus beau des bébés ???? c'est un petit ange ????

  • Misty le 13.07.2019 18:56 Report dénoncer ce commentaire

    Il est adorable ce bébé souriant , le prénom je ne juge pas , les parents ont choisi , s'il ne lui plait pas il pourra en changer